arkansis Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Ba sachant que Waninkoko a briqué pas mal de consoles... En même temps tout ceux qui ont briqué leur PS3 c'est ceux qui se sont rués comme des chèvres sur le CFW Waninkoko peut importe la PS3 qu'ils avaient. Je me suis montré patient, ma FAT aujourd'hui s'en porte pas plus mal. Pour l'histoire, un billet de 50€ sur une mine antipersonnelle aurait eu le même effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis en wanin v1 aucun soucis pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si, PSID Patch marche pas... x) Oui Wanin marche chez certains, mais je pense que pas mal de personnes ont du le prendre très mal après avoir briqué leur console ! Même si ce n'était pas la volonté de W. En tout cas moi ça me foutrai les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Si, PSID Patch marche pas... x) :fuck: :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est quoi le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Le sujet ,c'est qu'y aura plus de nouveau pack ps3 pour l'instant ! De toute façon ,ils ont largement de quoi fournir les magasins en slim 160 go recyclée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (qu'il sorte des jeux plus vite, marre de voir 10.0000 anonces et 2 jeux qui sorte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hum... qu'une chose a dire : Pour une fois bien fais pour leurs gueules C'est sony qui joue a ça d'habitude , attaque pour des brevets et même vol de brevet ou copie d'autres technologie .... ...sony , c'est pas japonais , c'est chinois Je suis étonné qu'ils n'est pas inclus un "APAD" en guise de copie d'ipad dans leur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant