Aller au contenu

cable dvi hdmi ou vga hdmi pour ps3 sur ecrans pc


love22956

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaite si possible si ses câble si

 

http://image.made-in-china.com/2f0j00SMQtpBAdyOkv/HDMI-to-DVI-Cable-for-PS3-Game-Cable-DB-S301100-.jpg

 

http://www.eplayinggame.com/images/multi-cable-wii-ps3-01.jpg

 

http://img.abrakaba.com/0007470F-0/cable-hdmi-dvi-playstation-3.jpg

 

fonctionne avec ma ps3 et mon écrans plat pc ses un acer full hd de 23 pouce ref x233h

car j'ai un peux marre de jouer sur ma tv de 36 cm a tube.

 

ps:pour le dernier adaptateur vu que mon écrans pc a du vga je suis obliger de prendre un adaptateur dvi vga mes fonctionnera t'il

 

j'espère que vous pourriez me donner quelque conseil etc et pour savoir si la qualité et bonne avec sa comme sur ma xbox 360 et le câble vga que j'ai.

 

je vous remercie tous de vos aide future et désoler pour le titre pas tres explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça fonctionne il faudrait que ton écran soit compatible HDCP ... Vu la connectique ça m'étonnerait beaucoup...

 

Sinon je te conseil une VGA box (c'est avec ça que je joue moi: PS3 -> VGA box-> écran PC et enceinte)

 

 

Tien la mienne ressemble a celle-ci trait pour trait sauf qu'a la place du "F" et du "Farmer" ya marqué "XCM", a l'époque je l'avait acheté sur metashop, je vient de rechercher a nouveau mais il semblerait qu'il n'en vende plus la bas :reflexiomo6:

Buy YPbPr VGA Box for Other Gear (import) & other Import Video games at RenChi.com

 

EDIT: c'est bizarre que tu ai que du VGA sur un écran Full HD Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse je pense qui a le hdcp ces cette écrans si

 

Acer X233H caractristiques - ecran lcd sur COMPARER.FR

 

ses sur si il y aurai le hdmi sa serais beaucoup mieux je les achetais il doit avoir 1 ans environ je pencer a mon 2eme lien car sur se câble il y a les rca pour le son fu en hdmi il y a pas moyen de récupérais le sons la qualité vidéo sa donne quoi avec une vga box j'ai jamais essayer.

 

ps:je ses pas si ses a voir mes ma xbox 360 et avec le câble vga officiel sa veux dire que mon écrans et hdcp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDCP c'est que la PS3 qu'il l'a (la xbox non il me semble) et ça concerne que le port HDMI ...

 

Sinon pour la VGA box, je joue en 720p (mon ecran n'accepte pas plus) sur mon écran 19" (vie et l'image est niquel, la VGA box est compatible 1080p et 1080i, après ça dépend juste de si ton écran supporte l'image mais a priori ton écran le supporte ;)

 

Sinon niveau son la VGA box dispose d'une sortie prise jack femelle (stereo) sur laquelle je branche mes enceinte ou bien un casque suivant l'heure ...

 

Sinon comme son nom l'indique la sortie vidéo et une prise femelle VGA mais contrairement a ce que l'on pourrait pensée on ne perd pas la qualité de l'image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je penser qu'on perd de la qualité si ses bon sa m'arrange xd donc je serrais obliger de prendre un câble yuv il me semble si ses sa tu connais pas une vga box et le câble a pas cher sois qui prend paypal ou en contre remboursement stp pour le sons je branche sur ma chaine hifi en prise jack mâle et rca en av que j'ai modifier je te remercie vegeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu le droit au 3 cable YUV dans la boite de la VGA box (1 pour la PS3, 1 pour la xbox360 et le dernier pour la Wii), ils ne sont pas d'une qualité exceptionnel (et relativement court) mais ils fonctionnent très bien^^

 

(oui car j'utilise la VGA box avec la xbox360 et la PS3 et j'ai revendu ma wii...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi les accessoires genre HD fury pour la conversion vidéo!

HDfury

Il en existe en entrée HDMI sortie VGA si je ne m'abuse, le truc chiant étant pour ressortir le son.

 

Et au passage, la qualité d'image en sortie d'une VGA box est tres variable d'un modele à l'autre. Autant certains modeles sont bluffants, autant d'autres sortent une image pourrie, loin de la HD même estampillée 720p voir plus. La XCM MegaCool m'avait laissé une bonne impression, mais elle est assez chere! Regarde chez materiel.net, tu devrais y trouver ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous remercie pour vos réponse j'ai deja vu pour le hd fury ses trop chère pour moi le pire ses de trouver une bonne vga box a petit prix ou dans le cas extrêmes ces de changer d'écrans pour en prendre un avec une sortie hdmi vga mini en 23 pouce sa se trouve a combien se type d'écrans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...