Aller au contenu

Questions : Installation jeux psn sans faire de MAJ ?


janiniola

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement sur le cfw de kmeaw et je souhaitais achater le jeu kung fu live sur le psn... Le pb c'est que l'on me demande de upgrader ma ps3 sur le fx 3.56 et je n'en ai pas forcément envie.

 

Voici mes questions :

 

1) est ce que si j'upgrade ma ps3 sur le 3.56 je pourrai encore utiliser fbanext et snes9x ?

 

2) est ce que si j'upgrade en 3.56 je peux revenir ensuite en 3.55de kmeaw ?

 

3) est il possible de télécharger le jeux kung fu live autrement que par le psn ?

 

Merci d'avance pour vos aides et réponses :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sait bien , comment l'avoir, il te faut

1/une ps3 j'aibreak

2/une ps3 non j'aibreak

3/ t'ai deux console doive être soit des slim ou des fate et doive avoir le même firwale ex:3.56.

 

en 1/ tu prend ta ps3 non jaibreak et tu te co avec sur le psn tu achete t'ai jeux etc...

 

2/ tu prend le disc dur de ta ps3 non jaibreak , tu le insserre dans ta ps3 jaibreak et le tour et jouer.

 

on termine en beauté avec une danse chinois hig hong hia so chi no iii aaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/une ps3 j'aibreak

2/une ps3 non j'aibreak

3/ t'ai deux console doive être soit des slim ou des fate et doive avoir le même firwale ex:3.56.

ouais mais du coup si les deux sont en 3.56 ya plus de jailbreak :reflexiomo6::reflexiomo6:

 

en 1/ tu prend ta ps3 non jaibreak et tu te co avec sur le psn tu achete t'ai jeux etc...

ouais mais du coup les 2 ps3 n'ont plus le meme fw vu qu'il faut etre en 3.56 (si pas de jailbreak) :reflexiomo6::reflexiomo6:

 

2/ tu prend le disc dur de ta ps3 non jaibreak , tu le insserre dans ta ps3 jaibreak et le tour et jouer.

ouais mais du coup si elle est jailbreakee elle est en 3.55:reflexiomo6:

 

on termine en beauté avec une danse chinois hig hong hia so chi no iii aaaa.

tu preferes pas la carioca?

 

c'est fou ce que l'on peut lire comme betise qd meme des fois...

 

ouais mais du coup si on a encore acces au psn (via fuckpsn) il est ou le soucis en fait?:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...