Aller au contenu

Impossible de lancer NFSH - EcliPS3

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a Tous !

Ca fait un bail que j'ai laché un peu le fil de la ps3 qui évolue a grande vitesse, le truc que je sais c'est que je tente de lancer need for speed hot pursuit mais rien a faire, j'ai acheté le leu j'ai fait un backup de l'original avec multiman sur le disque dur interne et la toujours rien a faire --> ecran noir.

J'ai vu sur le net qu'il fallait changer l'eboot, ce que j'ai fait tout en gardant l'ancien eboot.bin.bkp

Ma clef est flasher avec un FW qui spoof en 3.55. Si vous avez 2/3 idée intéressante ca pourrait bien m'aider !!!

Merci bien @++

Tu es d'une aide si precieuse .... :pff: non le truc c'est que si j'ai encore ma clef c'est que je ne veux pas passer en 3.55 si certaines personne arrivent a lancer ce jeu sans mettre de CFW c'est qu'il y a bien une raison, mais bon pas grave je continue mes recherches on verra bien !

Merci quand meme !

@+

Je peux me tromper mais selon moi aujourd'hui il n'y a plus aucune bonne raison de rester avec un dongle pour sa PS3.

Je suis avec le 3.55 Waninkoko V2, et NFSHP fonctionne très bien.

Tu trouveras peut être de l'aide, mais plus difficilement étant donné que beaucoup de monde ont abandonné leur dongle.

Ok ok, alors posons quelques questions supplémentaires alors ^^ Imaginons que je passe quand meme en CFW 3.55 Waninkoko V2, je dois re-changer tous mes eboot's pars les originaux ?! changer tous les managers par ce compatibles CFW et ensuite ?!

Quel est l'interet d'un Changement du Payload ?! Dois-je aussi installer Fix Permission ?!

Voila voila

Merci bien @++

Si vous avez 2/3 idée intéressante ca pourrait bien m'aider !!!

passer en 3.55CFW , comme le dit arkansis plus d'interet a rester avec un dongle (ou alors pour garder otherOs,et encore...)

Tu es d'une aide si precieuse .... :pff:

ouais ben la prochaine fois tu expliquera clairement ce que tu veux (ici rester avec ton dongle)

dois re-changer tous mes eboot's pars les originaux

pas eu besoin chez moi (ptetre parceque jai fais les majs des jeux)

changer tous les managers par ce compatibles CFW

perso j'en ai qu'un seul...ca prends 2mns...

Dois-je aussi installer Fix Permission ?!

oui

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M