Minimike1369 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, Suite a un transfert FTP ps3 -> PC -> ps3 j'ai 2 jeux qui fonctionne pas ( GoW3 et killzone 3) dc si qq'un peu me dire comment faire se serai sympa merci Pr info je suis en CFW 3.55 kwean et multiman 1.16.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 il ne sont pas splittés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 en meme tps faudrai peut etre en dire plus... "jai 2 jeux ki marche pas,des idees?" je dirai "jouer avec le br?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 +1 Quand la copie de sauvegarde ne fonctionne pas, passer sur l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Hypothèse 1 :ton disque dur sur pc est en fat32 ,donc après transfert ,tes fichiers sont corrompus (fichiers KZ3 > 4Go) Hpothèse 2 : t'as pas fixé les permissions après transfert H3 :t'as juste fait PC -> ps3 donc t'as pas le br et t'as pris une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Rigolez pas, j'ai un pote qui vient d'acheter une PS3, je lui ai donc installé le CF de Kmeaw et God Of War 3 impossible à lancer en interne (lancement du jeu puis retour sur XMB sans message d'erreur et bien sûr Blu-Ray présent dans le lecteur) alors qu'en externe, il fonctionne impec sur ma PS3 et la sienne. Testé avec Gaia Manager, MultiMAN et permissions fixées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 justement je profite de ce topic... quelqu'un ici lance gta4 complete edition en interne?! jai vu des gens qui y arrivent mais j'en doute...en tt cas chez moi ca marche pas 'mais marche en externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Enfaite les jeux etaient sur la console d'un pote et on a voulu les transferts sur la mienne dc on a fait du FTP de sa console au pc puis du pc a ma console et les jeux voulaient pas se lancé ecran noir. dc j'ai regardais pour remettre les eboots original et les mise a jour mais tjr rien. ensuite j'ai reussi a me procurer les originaux et c'est bon ca marche mnt. mais si vous savez les raisons de pkoi ca a pas marche j'aimerai savoir pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 gow3 interne marche niquel avec kmeaw 3.55 et gaia 2.0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tjs personne pour gta4 ?? l'edition complete je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant