bertrand62219 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir,je viens vers vous pour un soucis sur ma manette de PS3,hier tout aller bien jusque aujourd'hui ,j'allume ma ps3 (FAT 80go) donc les leds de la manette clignote puis....plus rien!! Je n'est pas le (1)qui reste allumé comme avant,elle ne fonctionne et ne reste allumé que si je laisse le cordon usb brancher ,j'ai bien essayer un reset de la manette mais rien n'y fais,a votre avis?morte ou pas?batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 La batterie est à regarder en 1er dans ton cas. Si ça fonctionne avec le câble USB, ton pad doit être bon. Est-ce-que tu constate une charge pad branché (led clignotante)? Quel âge a ton pad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir oui elle recharge câble branché et fonctionne en jouant mais si j'ai le malheur de déconnecter le câble ,fini plus aucune LED d'allumées et la manette ne fonctionne plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah et pour l' âge ses 1 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Par contre j'ai oublier de vous demander ,a la place j'ai donc brancher une manette de pc en usb qui fonctionne nikel d'ailleurs,donc pour quitter un jeux je doit directement l'éjectez a la place de passer par le bouton PS ,est ce que cela pourrez abimez la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 essaye de la reset ,ya un pti trou derrière près des voyant . Non pour ta 2ème question ,elle quitte le jeu normalement quand tu appuie sur eject. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci de la réponse pour la 2éme questions sa me rassure,mais le reset de la manette je les fais et rien de change ,j'appuie sur PS et pendant que sa clignote je fais reset la rien ne change ,j'ai essayer aussi reset quand rien n'est allumer et toujours pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 sa y et ma manette refonctionne donc pour ceux a qui sa arrive et qui on les mêmes "symptômes" il faut bien faire reset mais avec le câble brancher en usb à la play 3 et pour le moment sa refonctionne ,voilà merci a tout le monde de m'avoir lu et aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 tu peux mettre résolu dans le titre now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 ok je voudrez bien mais comment on fais?pas moyen de changer le titre ,si on veu bien m'expliquez je le serait pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant