oMc Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Juste pour prévenir tout le monde, on a un comique sur le forum. Capture d'un message privé que je viens de recevoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 MDR il a fallut que ca tombe sur toi! j'espere que sony grillera sa ps3 a distance (juste pour sav oir si ca marche hahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 si ça ce trouve c'est Sony eux mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Il a même le culot de te prendre pour un pigeon. J'espère que c'est une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ^^ Qui sont naze z'avez pas un 3.56 avec Linux que j'upgrade ma 3.15 ? En MP en plus mais c'est sur le forum qu'il est nécessaire de balancer ce genre de news , je telecharge tout de suite au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Y'en a qui y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Hum c'est bon tout ca, tu pourras lui dire merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Juste pour prévenir tout le monde, on a un comique sur le forum. Capture d'un message privé que je viens de recevoir : Enorme !! Eh pourquoi on peut te remercier toi c'est quoi ce cheat là? T'as jailbreaké Meta ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Eh pourquoi on peut te remercier toi c'est quoi ce cheat là? on peut remercier tous les createurs de posts... les autres non je crois que la fonction a saute parcequ'il y avait des abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Toute façon, le lien qui t'a donné est le CFW Geohot 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés