Aller au contenu

Carte SD non reconnue?


wholly

Messages recommandés

je sais pas pas trop pour ton problème ... perso j'irais chercher des softs spécifiques ...

sinon sa me fais penser à une vieille technique: remplir ta carte de fichiers de 1/2mo identiques, les comparer et ne garder que les défaillants pour "boucher" les cellulles mortes ... t'as rien à perdre à l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes SD faisant du wear leveling normalement, la methode que tu cites ne fonctionne pas, car le wear leveling va déplacer les données des fichiers "corrompus" sur d'autres cellules afin d'user uniformément la puce.

 

Si des données corrompues sont visible, ou la carte inutilisable comme ici, ça veut juste dire que la carte SD est kaputt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà j'y comprend rien moi :lol:

Je peut vous dire que ma carte SD est pas morte par contre ;)

 

Alors j'ai accès à mon "removable disk K:" Mais je vois rien de ce qui est sur ma SD Card et si jamais j'essaie de créer un dossier inside, j'ai ça :

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ya pas 36 solutions ...

 

Carte qui marche partout sauf sur ce lecteur ... ça veut dire lecteur pas compatible ou HS ... donc la solution est son remplacement.

 

Si la carte fonctionne pas bien ailleurs aussi c'est la carte qui a un probleme.

 

Et il n'y a pas de solution logicielle à ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...