Aller au contenu

Carte SD non reconnue?


wholly

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voici mon problème :

Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à brancher ma carte SD. Il galère pendant 1/2 minutes à loader puis me dit :

"E:/ is not accessible

The request could not be performed because an I/O device error"

 

Le hic :

 

Je dispose de deux pc :

-Un qui me sert à faire des pièces détachées et qui marche à moitié

-Un qui me sert vraiment et qui marche bien qu'il commence à se faire vieux (je l'appelle PC principal)

+ une carte micro SD de 2go avec un adaptateur

 

Je dispose dans mon PC principal d'une carte Mère A7N8X v2.0 Deluxe (de type Phoenix je pense). J'y ai ajouté un lecteur de Carte SD (que j'ai branché là où j'y arrivais) qui venait du PC à pièces détachées. Le hic, c'est que le lecteur est reconnu par mon PC. Et que ma Carte SD passe sans problème sur les autres PC. Y aurait-il un problème de compatibilité?

 

Merci d'avance

A+

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas foncièrement un rapide, juste que je suis la ce soir ...

 

Bref, ce modèle de carte est tellement copié de partout qu'il n'est pas vraiment possible de savoir si c'est une HC ou pas ... il faudrait tester avec un lecteur de carte récent sur le même PC.

 

PS : Si ma mémoire est bonne a une epoque il y avait des lecteurs de cartes qui n'aimaient pas les cartes de plus 1GB ... ptet que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aucunement normal qu'une carte fonctionne sur un lecteur et pas une autre, le formattage n'a normalement rien a voir la dedans.

 

La seule chose qui a la limite pourrait amener ce comportement ce sont des cellules HS sur le module flash de la carte ... en gros une usure trop importante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...