evian145 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 re installe les pilote périphérique sur ton pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je sais pas pas trop pour ton problème ... perso j'irais chercher des softs spécifiques ... sinon sa me fais penser à une vieille technique: remplir ta carte de fichiers de 1/2mo identiques, les comparer et ne garder que les défaillants pour "boucher" les cellulles mortes ... t'as rien à perdre à l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Les cartes SD faisant du wear leveling normalement, la methode que tu cites ne fonctionne pas, car le wear leveling va déplacer les données des fichiers "corrompus" sur d'autres cellules afin d'user uniformément la puce. Si des données corrompues sont visible, ou la carte inutilisable comme ici, ça veut juste dire que la carte SD est kaputt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Oulà j'y comprend rien moi Je peut vous dire que ma carte SD est pas morte par contre Alors j'ai accès à mon "removable disk K:" Mais je vois rien de ce qui est sur ma SD Card et si jamais j'essaie de créer un dossier inside, j'ai ça : Modifié le 14 mars 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Euh ... comment tu peux nous affirmer que ta SD fonctionne si elle te fait plein d'erreurs ? Une mémoire flash qui flanche ça fait justement ces erreurs la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ben, Quand je l'utilise sur un autre pc, no problem. Et c'est la SD que j'utilise pour la Wii aussi donc normalement aucun pb non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 De toute façon ya pas 36 solutions ... Carte qui marche partout sauf sur ce lecteur ... ça veut dire lecteur pas compatible ou HS ... donc la solution est son remplacement. Si la carte fonctionne pas bien ailleurs aussi c'est la carte qui a un probleme. Et il n'y a pas de solution logicielle à ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ok Je vois Jack. J'ai donc qu'à rebrancher mon vieux PC et faire tourner ma SD dessus Bizarre quand même car avec un lecteur par USB, la SD marche pas non plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, avez-vous testé de nettoyeur avec un coton-tige et de l'alcool à 90 degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant