MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 vous n'avez qu'à essayer le soft que j'ai mis un peu plus haut de toute facon, puisque vous êtes bannis vous ne risquez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je ne suis pas ban du tout meme si j'ai recu cet email. je viens de leave de tdu2, je me suis logout, j'ai reboot puis je me suis login sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Perso, je ne suis pas banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotorDeuxieme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je viens de recevoir ce mail, et la seule fois où je me suis connecté au live c'était pour télécharger le patch de GT5 parce que j'avais la flemme de passer par le pc ... Je pense que beaucoup vont recevoir ce mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Perso toujours en 3.55kmeaw, toujours le PSN (via fuckpsn) et toujours pas de mail de reçu. Là je me déco quand même au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 mon frere a recu ce mail et il n'a jamais hacké ça console c'est un mail qui te prévient que ci tu a hacké ta console tu sais ce qu'il t'arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 EN lisant le topic psx-scene, il apparait que les bannis ont tous joué a killzone 3. Pour le mail où sony nous tire juste les oreilles il semble que ce ne soit pas specifiquement ciblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 EN lisant le topic psx-scene, il apparait que les bannis ont tous joué a killzone 3. D'une part, c'est franchement pas malin, et encore plus s'il y a eu tentative de connexion au PSN par dessus. Là c'est clairement demander le bâton à Sony pour se faire battre ! KZ3 en plus, le "bébé" de Sony... Je me demande s'ils y en a qui réfléchissent un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 je te plussoie arkansis, faut pas poussé mémé dans les orties et dire que c'est le chien non plus!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 mail identique recu il y a une heure... j'ai tout efface , remis un 3.55officiel puis passe en 3.56 j'espere passe au travers de la terrible machine lancee par sony MDR MDR MDR fuck you fuck sony fuck domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant