Aller au contenu

[News] Sony annonce officiellement les bans


oMc

Messages recommandés

Sony va se mettre la communauté à dos ?

 

Mais ils en ont rien à faire, et puis la communauté c'est qui ? ceux qui hackent ?

 

Faut pas oublier que ceux qui hackent sont clairement minoritaires, y'aura toujours la grosse masse de consommateur lambda qui ira acheter ses jeux au Auchan du coin parce qu'il a autre chose à faire qu'à bidouiller sa console, et puis il sait comme ça que son jeu va fonctionner à tous les coups sans problèmes derrières. Les bidouilleurs de consoles y'en a pas des masses.

 

Faut arrêter de croire que la communauté du hack c'est 90% des consoles Sony vendues...

 

Juste pour info, une caserne de pompiers, 35 pompiers, 9 ayant une PS3, un seul ayant une PS3 hackée: moi ! Et je leur ai parlé de leur modifier leurs consoles:

 

"ça craint niveau garantie ? Oui"

 

"On est coupé du PSN ? Oui..." (Je me suis même pas pris la tête à leur expliquer qu'on pouvait jouer online mais avec risque de ban...)

 

Rien que ces deux problématiques en refroidissent plus d'un !

 

Alors ici on est peut être une communauté, mais au regard du monde, on est rien !

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir, je pensais a un truc.

Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ?

 

Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir, je pensais a un truc.

Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ?

 

Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi.

le mieux c'est un formatage du dd , changer de compte ci tu a jouer a des jeux style KZ3 avant ça sortie officiel et que ta synchro les trophée et a ce moment la tu peut passe en 3.56, après à voir ci il bannisse quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...