arkansis Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Sony va se mettre la communauté à dos ? Mais ils en ont rien à faire, et puis la communauté c'est qui ? ceux qui hackent ? Faut pas oublier que ceux qui hackent sont clairement minoritaires, y'aura toujours la grosse masse de consommateur lambda qui ira acheter ses jeux au Auchan du coin parce qu'il a autre chose à faire qu'à bidouiller sa console, et puis il sait comme ça que son jeu va fonctionner à tous les coups sans problèmes derrières. Les bidouilleurs de consoles y'en a pas des masses. Faut arrêter de croire que la communauté du hack c'est 90% des consoles Sony vendues... Juste pour info, une caserne de pompiers, 35 pompiers, 9 ayant une PS3, un seul ayant une PS3 hackée: moi ! Et je leur ai parlé de leur modifier leurs consoles: "ça craint niveau garantie ? Oui" "On est coupé du PSN ? Oui..." (Je me suis même pas pris la tête à leur expliquer qu'on pouvait jouer online mais avec risque de ban...) Rien que ces deux problématiques en refroidissent plus d'un ! Alors ici on est peut être une communauté, mais au regard du monde, on est rien ! Modifié le 23 février 2011 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Dites voir, je pensais a un truc. Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ? Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 banchan tu stresses trop depuis un bout de temps LOL passes en OF3.56 et restes y sinon si tu commences a jongler etc faut pas les prendre pour des abrutis et la tu seras banni enfin ban ban ban banette oui parceque jai pas encore vu de banni "for life" moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 je balise, y a de quoi oui. J'habite a quelques kilometres de SCEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 banchan tu stresses trop depuis un bout de temps LOL passes en OF3.56 et restes y sinon si tu commences a jongler etc faut pas les prendre pour des abrutis et la tu seras banni une info m'échappe peut être si tu passes en OFW 3.56 tu ne peux plus passer en CFW 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Dites voir, je pensais a un truc. Si on joue en CFW et qu'on repasse en 3.56, est ce que ca supprime les logs precedents ou pas ? car si je passe en 3.56 et que finalement ils voient que j'ai utilise Multiman il y a quelques jours, cela ne va t-il pas compter comme un ban ? Enfin, pour etre tranquille, je me disais que si on efface son compte PSN, n'est ce pas la meilleure solution ? a moins que Sony garde des traces ou des backups de ca aussi. le mieux c'est un formatage du dd , changer de compte ci tu a jouer a des jeux style KZ3 avant ça sortie officiel et que ta synchro les trophée et a ce moment la tu peut passe en 3.56, après à voir ci il bannisse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ouais en gros, vaut mieux attendre de voir ce qui se passe plutot que de passer en 3.56 maintenant et de se faire bannir de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Non tu as as pas compris , vaut mieux formater ton HDD puis passer en 3.56 pour jour en multi et killzone3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Rester une brebis galeuse ou rentrer dans le troupeau? Rentrer dans le troupeau bien sûr!!! Mais avec la gale par contre, histoire de contaminer un max de monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 le PSN, c'etait surtout pour moi pour essayer les demos, le reste, j'ai du jouer a peine 10 fois en ligne depuis que j'ai la console donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant