snoopy06 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je ne sais pas si la new a été reprise mais apparemment non, Sony serait en train de développer un nouveau modèle de ps3 slim qui empêcherait toute forme de hack : Sony Developing Hack-Proof PS3? - PS3 News at IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ya les 2 pour repondre a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon a priori, Sony a lache les loups. Semblerait que les utilisateurs qui se soient procures KZ3 en "avance" risquent d'avoir de gros problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) D'un coté bien fait pour eux, on est plus du tout dans la notion de backup là ! Modifié le 23 février 2011 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 faut vraiment être un débile mental avec un QI d'huitre pour jouer sur le PSN à KZ3 avant sa sortie officielle maintenant, SONY n'a qu'à verrouiller correctement pour éviter que les jeux se retrouvent dans la nature avant leur sortie officielle un partout la balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 faut vraiment être un débile mental avec un QI d'huitre pour jouer sur le PSN à KZ3 avant sa sortie officielle On est bien d'accord. Sauf que Sony recupere les infos de ta machine sans que tu sois connecte au PSN. Donc que tu sois connecte ou pas au PSN, c'est pareil du moment que la machine a acces au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas un silent upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je viens de lire que Graf_Chokolo vient de se faire epeingler, et un de plus ! Qu'il me bannisse, comme ca je serai tranquille, je pourrai laisser mon cable branche pour PS3mediaserver sans me prende la tete a ce que Sony fait de ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je partage la quiétude de mes collègues métagaymers et de la communauté PS3 surtout via la news de la perquisition chez Graf_Chokolo. Autant toute justice se base sur des preuves et dans le respect de dispositions législatives: soit...autant les méthodes employés par rapport à l'infraction sont carréments disproportionnés. Ca me rappel les satires sur les perquis quand on annoncait le téléchargement illégal de films avec la gendarmerie à 6h00 chez toi ! Sérieusement, SONY veutvraiment se mettre la communauté à dos. Microsoft a compris le truc en donnant le SDK de kinect au public (donnant-donnant) et donc, en exploitant le "hack" a des fins légales et lucratives: autant il sert a quelque chose, autant l'exploiter de manière "légale"...personnelement et, de loin, sans rentrer dans de la pédagogie, je me permets juste de dire que si Sony continue à maltraiter sa commaunté (qui plus est, sa clientèle pardon), j'arrêterais l'achat de leurs produits. Deja avec les soucis sur ma 60go, du matos de merde pour en plus subir des interdictions à tout va alors qu'on constitue 60% de leur CA rien qu'avec les jeux-videos, faut pas abuser là..donc je pense qu'à long terme, Sony a du soucis à se faire, la ps3 étant de toute façon, la pire machine niveau vente par rapport à ses prédecesseurs et la moins bonn niveau quantité etvariété de jeux..on atteint le sommet de la montagne, la chute sera dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 faut vraiment être un débile mental avec un QI d'huitre pour jouer sur le PSN à KZ3 avant sa sortie officielle carrement... et y pensait se retrouver sur des parties completes ?? OUI eux face au salarié SONY :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant