Aller au contenu

[News] Sony annonce officiellement les bans

oMc

Messages recommandés

faut vraiment être un débile mental avec un QI d'huitre pour jouer sur le PSN à KZ3 avant sa sortie officielle

maintenant, SONY n'a qu'à verrouiller correctement pour éviter que les jeux se retrouvent dans la nature avant leur sortie officielle

un partout la balle au centre

faut vraiment être un débile mental avec un QI d'huitre pour jouer sur le PSN à KZ3 avant sa sortie officielle

On est bien d'accord.

Sauf que Sony recupere les infos de ta machine sans que tu sois connecte au PSN.

Donc que tu sois connecte ou pas au PSN, c'est pareil du moment que la machine a acces au net.

Je partage la quiétude de mes collègues métagaymers et de la communauté PS3 surtout via la news de la perquisition chez Graf_Chokolo.

Autant toute justice se base sur des preuves et dans le respect de dispositions législatives: soit...autant les méthodes employés par rapport à l'infraction sont carréments disproportionnés. Ca me rappel les satires sur les perquis quand on annoncait le téléchargement illégal de films avec la gendarmerie à 6h00 chez toi ! Sérieusement, SONY veutvraiment se mettre la communauté à dos. Microsoft a compris le truc en donnant le SDK de kinect au public (donnant-donnant) et donc, en exploitant le "hack" a des fins légales et lucratives: autant il sert a quelque chose, autant l'exploiter de manière "légale"...personnelement et, de loin, sans rentrer dans de la pédagogie, je me permets juste de dire que si Sony continue à maltraiter sa commaunté (qui plus est, sa clientèle pardon), j'arrêterais l'achat de leurs produits. Deja avec les soucis sur ma 60go, du matos de merde pour en plus subir des interdictions à tout va alors qu'on constitue 60% de leur CA rien qu'avec les jeux-videos, faut pas abuser là..donc je pense qu'à long terme, Sony a du soucis à se faire, la ps3 étant de toute façon, la pire machine niveau vente par rapport à ses prédecesseurs et la moins bonn niveau quantité etvariété de jeux..on atteint le sommet de la montagne, la chute sera dure...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M