Tirkane Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi je pense mais sur ps3-addict quelques-uns prétendent l'avoir été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ya des console qui on etais bannie, je confirme plusiere pote,a moi on etais bannie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il y a bien eu des bannis. J'ai recu ce message le 16/02 (sans recevoir le mail intermédiaire me demandant d'arrêter d'utiliser des programmes contrefaits) : Notification sur l'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ L'accès au PlayStation®Network et aux services Qriocity™ depuis votre système PlayStation®3 a été suspendu de façon permanente en raison de l'utilisation de dispositifs de contournement non autorisés et de logiciels non autorisés ou piratés sur votre système PlayStation®3. Cette utilisation constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity™, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. Dans le cas peu probable où cette résiliation permanente soit une erreur, veuillez contacter le service consommateurs de votre pays. Je n'ai pas utilisé le PSN depuis le passage en 3.56... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Donc y a vraiment eu des gens bannis. J'étais en train de me dire que ça n'avais été qu'un coup de bluff de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Mais apparement il y a des possibilités de contournement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 change l'id banni par une id valide ya des console qui on etais bannie, je confirme plusiere pote,a moi on etais bannie . banni pour le CWF ou pour avoir en plus jouer à des jeux style NBA élite 11 , KZ3, marvel vs capcom 3 bien avant leur sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 banni pour le CWF ou pour avoir en plus jouer à des jeux style NBA élite 11 , KZ3, marvel vs capcom 3 bien avant leur sortie ??? Pas étonnant si ils sont banni. Par contre y'a pas un développeur intelligent pour crée un homebrews qui efface toute trace de CFW sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Donc y a vraiment eu des gens bannis. J'étais en train de me dire que ça n'avais été qu'un coup de bluff de sony. Quel intérêt ils avaient à faire du bluff après une campagne d'envoi d'avertissement par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Quel intérêt ils avaient à faire du bluff après une campagne d'envoi d'avertissement par mail ? Les gens qui ont peur sont repassé en OFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour ceux qui ont été banni par Sony : - cest votre compte ou votre console qui es banni? - (si c'est votre console), vous avez essayer d'utiliser votre compte sur une console clean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant