Baresco Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Moi aussi je rejoue en officiel depuis 3 semaine et pour l'instant pas de mail ! C'est la qui bannissent aussi ceux qui étaient en CF et sont repassé en OF, la on l'aura bien dans, vous m'avez compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Notification: Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation®3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation®3. L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation®3", des "Conditions d'Utilisation/ Accord Utilisateur" pour PlayStation®Network/Qriocity, et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté. En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle. Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation®3. Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation®3. Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation® Network et aux services Qriocity depuis votre système PlayStation®3. Ceci est un email automatique. Merci de ne pas répondre à ce message. Pour toute question, veuillez contacter le service consommateurs en utilisant ce lien: Contact Us | Press Releases | About | Corporate - PlayStation.com Mentions légales: Les logos "PlayStation", "PLAYSTATION" et "PS" Family sont des marques déposées par Sony Computer Entertainment LLC. © 2011 Sony Computer Entertainment America LLC. 919 E. Hillsdale Blvd., Foster City, CA 94404 Euuu... La c'est très grave . Si ils envoient cela en masse , a des gens honnêtes qui n'ont pas "Hacker" leurs consoles ... ....c'est diffamatoire comme courrier ....ont accuse des innocents .. :non: Mais jusque ou ira sony :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 bon un pitit retour par rapport au mail de mon frère, il avais fait le bypass dns en 3.41 car il hésité a passer du coté obscure, il a juste fait le bypass pas plus, jamais mis de dongle, ni de CFW conclusion ceux qui on utilisé le bypass aussi on due recevoir un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 On a tous recu le mail. Meme ceux qui ont une PS3 clean. Pour te dire, j'ai 3 comptes PSN mais j'utilise que le compte Jap et devine quoi ? j'ai recu le mail sur les 3 comptes, en francais, en japonais et en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Donc finallement le FuckPSN qui permet de contourner n'est pas si bien que cela Faudra attendre un autre moyen, de toute façon j'avais pas réussis a le paramétrer a cause des IP DNS et cie, trop compliqué pour moi... lol N'empêche que j'ai beau avoir un jeu en copie de sauvegarde et vouloir acheter du contenu sur le PSN, sont un peu bêbête de nous empécher de consommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Étant donné que les hackeurs n'auront jamais la main sur les serveurs PSN, Sony gardera le contrôle du PSN sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 On a tous recu le mail. Meme ceux qui ont une PS3 clean. Pour te dire, j'ai 3 comptes PSN mais j'utilise que le compte Jap et devine quoi ? j'ai recu le mail sur les 3 comptes, en francais, en japonais et en anglais. Je n'ai rien recu jusqu'à maintenant. Je suis passe de 3.41 avec dongle, puis vers CFW 3.55 avec l'acces au PSN via Charles. je n'ai recu aucun mial sur aucun des mes 3 comptes. Wait & see . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 du coup, qu'allez-vous faire ? Allez vous repasser en OFW ou pas ? Ce qui me chagrine le plus ce sont les trophees en fait. Le fait de ne pas pouvoir les synchroniser si mon compte saute. FuckPSN, Sony est incapable de le bloquer ? Et puis, qu'allons nous faire quand les jeux 3.56 vont sortir ? y aura t-il une solution ? le hack PS3 n'est il pas deja mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Les trophées ça sert à rien à part montrer à ses potes qui joue le plus, le mieux ou qui a le plus de jeux. Bref le jeu du "qui a la plus grosse" je trouve ça un peu inutile... Jouer en ligne avec un bon MNR par exemple est quelque chose de plus intéressant selon moi que les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je n'ai rien recu jusqu'à maintenant. Je suis passe de 3.41 avec dongle, puis vers CFW 3.55 avec l'acces au PSN via Charles. je n'ai recu aucun mial sur aucun des mes 3 comptes. Wait & see . En effet , le cf de 3.55 de Kmeaw semble être concernée mais pas celui de kakaroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant