MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 lol tu m'étonnes! Je suis sure qu'ils ont déjà prévu des menottes pour nous et vu que Sony ben il est super méchant les flics ils vont nous défoncer la porte tout à l'heure à 6h! J'vais leur faciliter la tâche et la laisser ouverte, ça fera moins de bruit pour les voisins en plus! Mais avec ta CB c'est certain que les employés de Sony vont se faire un malin plaisir de se commander des gadgets geek au Japon, crois moi! Mais personne peut répondre à ma question, je vais trépigner! (et aller me coucher surtout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Comme je l'ai mis dans le topic de la récap' hack (j'aurais du diviser l'info en 2 ><) Sony en plus de bannir les consoles, qui est leur droit peuvent surtout et le font, récupérer le numéro de la carte de crédit. Ouais pour ceux qui ont donner leur numéro de CB ou qui ont un abonnement plus c'est les boules. Mais qu'est-ce que sony peut faire, il menace de bannir les hackers pas de les poursuivre au tribunal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Message reçu egalement, mais bon je me passerai du PSN en me disant que j'en ai bien profité si je suis banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon c'est pas tout je vais aller faire une partie de KZ3 online:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon c'est pas tout je vais aller faire une partie de KZ3 online:lol::lol: T'es un ouf, tu es suicidaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 tu ne vas plus pouvoir play a codmw2 online:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 j'ai encore 2 ps3 en rab au cas ou:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 j'ai encore 2 ps3 en rab au cas ou:DD:DD Malin Dis est ce que tu sais si Sony banni tous les comptes de la console ou juste le compte qui a fait la bêtise de se connecter au net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Allez j'vais me coucher, j'ai un train à prendre dans quelques heures... D'ici 4-5 jours quand je serai rentrée je verrai ce qu'il y a de nouveau pour nous! Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant