d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bein moi j'ai tout désactivé, pare feu, AV ... mais quand fuckpsn s'ouvre je n'ai que les premières lignes jusqu'a "DNS listenning" et aucun signe de connexion entre la ps3 et lui.. je suis aussi chez free, je ne pense pas que le problème vienne de la.. j'utilise un switch entre mon pc ma freebox et ma ps3, mais lors d'un ipconfig /all c'est bien mon ip que je vois, pas celle du switch ? donc j'ai du mal a voir le soucis... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 après des milliers d'essais, cela fonctionne enfin ! j'ai remplacé la dns secondaire par l'open dns donnée plus tot dans le topic j'ai tenté plusieurs fois et ca a fini par fonctionner ! merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ah nen il doit resté ouvert et il affiche des lignes quand la connexion s'établie... Tu as bien Microsoft.NET Framework 3.5 installé: ici Euh moi j'ai que les 5 premières lignes comment ca se fait ? C'est sur que mon problème vient de là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Personnellement je n'arrive à me connecter qu'en configurant le proxy sur ps3 et charles. Bizarre... D'autant que no probleme avec le multi sur cod bo, mais pour tdu2, malgré le fait que je sois affiché en ligne dans le jeu(petit icone jaun/vert en bas/gauche radar) je n'ai accès à rien, ni les courses ni les autres joueurs que je ne vois pas "physiquement" même si je peux voir les icones des joueurs a proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 si tu n'as que les 5 premières lignes c'est que ta ps3 ne communique pas avec ton pc, vérifie les dns et ton firewall/AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Comment on vérifie ca stp j'y connais rien :s Si sa peut aider j'ai nod32 comme AV ... Pourtant je me connectait niquel ac filezilla... Modifié le 16 février 2011 par steeven95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 pour le pare feu si tu n'en a pas installé regarde dans les paramètre de windows si le pare feu windows est bien désactivé. et pour ton AV, tu désactives l'autodéfense, ou la surveillance en temps réel ou je ne sais pas comment s'appelle la protection des conexion sur nod32 puis tu le fermes. ensuite tu vérifies que la dns primaire de ta ps3 est bien l'ip de ton pc et en secondaire moi j'ai mis l'opendns de guillouz : 208.67.222.222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustinejl Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci bcp. Tuto tres Clair et précis j'aime ça merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) un bleme je n'ai pas de repertoire "/dev_blind" alors que j'ai bien installé dev_blind et l'ai monté par contre j'ai un ca24.cer dans \dev_flash\data\cert avec un tas d'autres cert Modifié le 16 février 2011 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 relance ton client ftp et la connecton après avoir monté le dev_blind normalement il apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant