jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pour connaitre ton IP utilise l'invite de commande exécuter CMD ipconfig /all windows 7 démarrer rechercher CMD ipconfig /all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 est-ce que ta box et connecté a un routeur ? j'ai eu ce probléme, et dans PS3dns il me donné la bonne adresse ip (celle de mon PC sur le reseau et non l'adresse propre du PC) Bah disons que mon routeur c'est ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bon ca marche pas v peter un plomb>< admetons que mon adresse ip est 192.168.1.25 je fait automatique jusqu au dns primaire je met 192.168.1.25 secondaire 192.168.1.1 apres tout automatique et sans proxy je redemarre la ps3 sur mon pc je lance ps3 dns je controle qu il me presente bien 192.168.1.25 en ip et fait y dans le cas contraire n et je rectifie . je lance fuckpsn et... une erreur est survenue vous avez ete deconnecter du psn ereure 80710A06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 tu es chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 le sfr neufbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut à tous ! moi pareil, ca ne fonctionne pas dns primaire j'ai mis mon IP pc dns secondaire j'ai tout testé je suis chez free routeur freebox j'ai un switch entre la freebox, mon pc et la ps3 est-ce que ca influe..? lors de la connexion au psn, il me demande de faire la mise a jour vers 3.56 donc connexion impossible... quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 si tu es sur de ton ip routeur en secondaire essaie de réinjecté le CA24.cer du tuto pour ma part je suis chez sfr est cette méthode a fonctionnée du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 essayer en désactivant votre pare feu Windows et de votre AV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 le pare feu windows est toujours désactivé chez moi et j'ai testé en killant kaspersky mais pas de changement... ce qui est bizarre c'est que quand je regarde ps3DNS je ne vois pas de traffic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mise à jour du tuto avec FuckPSN v0.4, plus besoin de PS3DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant