steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 j'ai tt fais etpae par etape 3 fois de suitej'ai repris a zeros mais tjr cette putain de maj a faire pr pouvoir se connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 ouaip je vais faire comme ça, je vous tient au courant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 la méthode manuelle est vraiment très simple et bien détaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je suis sur a 100% que tt ske j'ai fait est bon je vois pas pk sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 refais les étapes réinjecte le cer redemarre ta ps3. tout automatique puis renseigne seulement les dns 1:IP de ton pc dns 2: IP de ton routeur ensuite créer un dossier avec fuckpsn et la dll a l'intérieur. lance ps3dns.exe si ton ip n'est pas la bonne rectifie là une fois connecté lance fuckpsn connecte toi au psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rek Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je me suis remis en CFW Kwean, j'ai refais le tuto étape par étape et le résultat est toujours le même.. un message me demandant de télécharger le dernier OFW je dois vraiment avoir un problème au niveau du paramétrage des DNS ou de la connection entre ma ps3 et mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 steeven95, d3rek, désactivez votre pare-feu windows ou anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bon rien de concluant chez moi... operateur free adresse ip automatique (le test internet est reussi) dns en manuelle (1er adresse ip du pc de ma chambre , 2er dns de guillouz) ben demande de maj qd je veux me connecter... c'est normal que fuckpsn s'ouvre juste "vite fait" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Ah nen il doit resté ouvert et il affiche des lignes quand la connexion s'établie... Tu as bien Microsoft.NET Framework 3.5 installé: ici Modifié le 16 février 2011 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 oui je me disais bien... merci guillouzzzzzzzzzzzzzz ca roule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant