guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vous êtes chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je suis chez free ps: j'ai édité mon message d'avant va voir :( tu connaitrais pas la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Si! Faut mettre l'adressage IP en automatique et l'adressage DNS en manuel. En DNS primaire tu mets l'IP de ton PC et en DNS Secondaire tu mets un openDNS qui est: 208.67.222.222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 thx je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) je suis chez free egalement ... Je réessaye ... edit : ça y est, j'ai reussi, j'ai mis l'adresse ip en auto est ça fonctionne, merci guilouz Modifié le 15 février 2011 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 tjr pas pr moi :@ à votre avis je bug ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Slt Quand tu fais un copier coller indique tes sources et les auteurs (Drizztt) .sinon le tuto fonctionne parfaitement. Prérequis : * CA24.cer * dev_blind.pkg * FuckPSN.exe * PS3DNS (.exe et .dll) * OpenPS3FTP v1.2 Mode d'emploi : 1. Installer dev_blind.pkg et OpenPS3FTP sur la PS3 (via FTP,ou support externe USB) 2. Lancer dev_blind et lui faire monter le flash 3. Ouvrir OpenPS3FTP et s'y connecter en utilisant filezilla 4. Connecter la PS3 au FTP( id root mdp openbox) 5. Allez dans / dev_blind / data / cert 6. Renommer CA24.cer en CA24.cer.bak 7. Mettre le CA24.cer présent dans l'archive dans / dev_blind/data/cert/CA24.cer 8. Configurer le serveur DNS primaire de la PS3 en indiquant l'adresse IP de votre PC 9. Configurer le serveur DNS secondaire de la PS3 en entrant l'IP locale de votre DNS actuel (de la box internet par défaut) 10. Redémarrer la PS3 11. Démarrer PS3DNS.exe 12. Démarrer fuckPsn.exe 13. Profiter du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 salut quelqu un peut me filer un coup de main j y pige plus rien j ai suivit le tuto pas a pas firm neima mais quand je lance le psn quedal j ai tout test en dns box et 8888 dns 1 ip pc dns 2 192.168.1.1 ( box ) ou 8888 je suis chez sfr des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 tjr pas pr moi :@ à votre avis je bug ou ? est-ce que ta box et connecté a un routeur ? j'ai eu ce probléme, et dans PS3dns il me donné la bonne adresse ip (celle de mon PC sur le reseau et non l'adresse propre du PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) salut quelqu un peut me filer un coup de main j y pige plus rien j ai suivit le tuto pas a pas firm neima mais quand je lance le psn quedal j ai tout test en dns box et 8888 dns 1 ip pc dns 2 192.168.1.1 ( box ) ou 8888 je suis chez sfr des idées ? Avec le cfw naima le cer est déjà injecté.Tout en automatique sur la ps3, renseigne seulement les dns ton IP PC 192.168.XXX.XXX, puis l ip de ton routeur chez sfr 192.168.1.1. Sur ton PC lance dns.exe change l' IP si celle indiquée n'es pas la bonne puis lance fuckpsn.exe dans le meme dossier que la dll ensuite connecte toi au psn. Modifié le 15 février 2011 par jerome92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant