Trokless Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de perdre toutes mes saves !!! Alors le skyrim... j'ai plus le courage de le recommencer là. T'es sérieux!!! Putain je l'ais tout juste commencer bas j'hésite à m'y remettre. Dommage le jeux semblais pourtant si bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) t'aurais du copier ta save sur une clé USB... tout le monde à conseillé de le faire sur les fofo Skyrim Edit : ahhh ok, je pensais que t'avais perdu ta save à cause des bugs... c'est une mauvaise manip, désolé pour toi Modifié le 12 février 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 allez courage Dar! pour t'encourager à reprendre : [Guides] Skyrim : Le guide de la forge - Jeux Vidéo c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 En fait, mon hdd de backup est mort. Et baaam plus de save de mes saves !!! Merci pour le guide, j'ai l'officiel en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'en profite pour dire que cette maj ne sera sûrement pas la dernière puisque certains bugs persistent. Un pote est bloqué au niveau d'une quête et pas de soluce... Perso j'ai des soucis du type: on me demande d'aller tuer un dragon à tel endroit alors que je l'ai déjà tué... La mission ne peut donc être validée! Quand c'est une mission annexe ça va mais qd ça touche la quête principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, quelqu'un a une astuce pour upé rapidement son alchimie un exemple de potion facile a faire et a enchainer ? comme pour la forge ou c'est la dague, l'alchime c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Une petite question pour ceux qui se seraient pris l'extension "Dawnguard" sur 360 ou qui auraient eu l'info via un autre site: j'aurais voulu savoir comment se passait la transition de Skyrim à ce DLC ? Faut-il avoir terminé Skyrim avant ? Est-il possible de revenir en arrière ou non ? Je m'explique. Une fois "passé" à l'extension, peut-on revenir aux missions d'avant ou le cours de l'histoire est-il définitivement changé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Et voilà ! 3ème DLC en approche pour Skyrim et toujours pas de signe du 1er sur PS3... Tout le monde parle de problèmes techniques pour les adapter sur PS3 mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une exclusivité Microsoft déguisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour a tous, J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider... J'ai téléchargé les 2 DLC (Dawnguard et Dragonborn) et en essayant d'y jouer ce matin, je n'ai pas moyen de les lancer J'ai bien la ligne "contenu téléchargé able" qui me donne accès aux 2 extensions mais après pas moyen de les lancer. Ce sont bien les 2 versions françaises compatibles avec ma version de jeu (Bles 01330) Si quelqu'un a eu le même soucis : je suis preneur d'une info ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant