Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim LE 11/11/11


sangokuwil

Messages recommandés

Je ferai genre je dors et en fait j'aurais un oeil ouvert...

 

Non mais sérieux, il est si addictif que ça ce jeu ?!

 

A l'époque j'avais failli jouer à Oblivion mais avec FiFa, FF et autres, je n'avais pas eu le temps. Mais ce coup-ci, je dois dire que j'ai bien envie de me laisser tenter :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu lâches pas le jeu parce que les quêtes... sont comment dire. Toutes liées entre elles.

 

Tu apportes un objet à un PNJ, mais en te parlant, il a mis à jour ta carte.

Tu vas voir le nouveau lieu sur la carte, là un PNJ te donne une quêtes scénario, sauf que pour l'accomplir tu vas croiser une dizaine de PNJ, qui chacun vont soit te filer une quête annexe, soit te mettre à jour la carte, soit te filer un coup de main pour une quête antérieure.

 

Donc, tu dois vraiment te faire violence, pour arrêter.

 

Le truc qui l'air de rien sauf la vie (sociale ?) tu peux save n'importe où; enfin, s'il y a un pas d'ennemis, ou que tu es pas dans un bâtiment.

 

Arf... j'ai oublié de parler de la multitude de livre (au moins 100) avec parfois jusqu'à 25 pages à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste quelques choses...

 

Aujourd'hui j'y joue pas. On verra.

 

Ah rajouter... les supers environnements, si tu règles ta tv en mode dark, tu as un nouveau jeu devant toi !

 

- obligé de te servir de sort d'éclairage ou de torche

- les nuits sont bien plus réaliste

- les graphismes n'ont plus d'aliasing

 

Ah oui, rajoute:

- pour une même quête, tu as parfois entre 2 et 5 façons de la terminer

- le coté collection immense (connaitre tous les sorts, les combinaisons d'alchimie, lire tous les livres, avoir visité tous les endroits, ...)

- tu peux faire le jeu en mode semi-rush (30h) ou à fond (300h ???)

 

Je veux pas te pousser à l'acheter, mais si tu aimes un tant soit peu les jeux de rôle / aventure, où que tu veux t'y essayer... tu te DOIS de l'avoir.

 

Cerise on the cake...

Comme il y a pas mal de temps écoulé entre les différents eider scrolls, rien ne t'empêche de l'avoir en jeu de fond, et d'y revenir quand tu en as marre des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur jeuxvideo.com, tu as un gars, qui règle sa tv et son jeu pour avoir une embiance darkness, il joue sur la netteté, et ça diminue bien l'antialiasing.

 

Exemple 1, exemple 2 celui-ci est plus probant.

 

Avec ce dernier, tu vas avoir besoin de la torche où d'un pouvoir d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...