Trokless Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 30€ sous blister ?! Comment t'as fait pour dégoter un prix pareil ?! Toujours sur "le bon coin", j'ai eu Rayman au même prix il y a deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici une Très Mauvaise nouvelle sur Skyrim version PS3! :hein: Skyrim : la version PS3 irréparable ? - Jeux Video Network :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pffff.... On fait quoi ? On tente le coup, jusqu'à arriver à 70h de jeu ou 10mo de save auto ? On vire la save auto et ça fonctionne ? On le tape sur ebay tant que c pas réparé ? En tout cas, là moi je suis calmé ! Attendre autant, lui voir attribuer autant de bonnes notes, prendre autant de plaisir... pour que ça soit réduit à néant par une erreur pareil... Chuis dégouté ! Même plus envie d'y jouer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 un début de solution? Skyrim : Une solution contre le lag trouvée ? - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 un début de solution? Skyrim : Une solution contre le lag trouvée ? - PS3 News : Play3-Live Merci pour l'info, qui a test cette solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Quelqu'un sait ce que la maj 2.01 apporte comme modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors les gars vous êtes quel lvl ? bloquer quelques part ? Vous avez une belle piol ?? Personne parle d'un putain de jeu comme ça , je suis déçu , a part dire il me tente il me tente mais prenez le bordel !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je n'en suis encore qu'au début mais je dois dire que je prends mon pied Je suis au niveau de la grotte de Brisejambe. Aie aie aie la Big Araignée comment elle m'a fait flipper :'( LOL En fait, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que le jeu est tellement vaste en objets, ingrédients, potions, etc qu'on aurait un peu tendance à parfois s'y perdre. Mais sinon c'est énorme ! Tiens d'ailleurs petite question au passage: ma coéquipière Lydia s'est faut tuée lors d'une baston pour une quête secondaire, est-ce que ça aura son importance ? Une tite dernière: lors de la quête du Tertre avec le fantôme de Winingus, j'ai récupéré son journal où il parle de la griffe de saphir mais je ne la trouve pas... Même en retournant voir l'aubergiste, il ne m'en parle pas Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 La Maj 2.03 est arrivé! apperement ça marche, elle regle les problemes de lag sur ps3, pour ceux ayant atteint une grosse Save. et tout simplement IMPRESSIONANT!!! OMG!!!!!!!!!!! mais pk je l'ai pas sur pc sniiiiif Skyrim : des mods qui font rêver par les employés de Bethesda ! - PlayerOne.Tv Jeux vidéos - Emissions Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de perdre toutes mes saves !!! Alors le skyrim... j'ai plus le courage de le recommencer là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant