Itachi_33 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bah écoute, perso je suis pas à fond dans ce genre de jeux... les RPG ça prends beaucoup du temps, et puis faut passer son temps à XP etc, mais là c'est magnifique, y a une ambiance, un level design/Background. Les musiques woow, la musique "principal" du jeux qui se lance dans le menu lors du lancement du jeux, à chaque fois je l'écoute en entier avant de faire start mdrrr Je te conseille de le prendre mais vu que tu l'a pas encore entre les mains, vaut mieux que tu termine les jeux que tu a en ce moment!! par ce que si tu le commences.... tu vas avoir du mal à le lacher Je voulais jouer à Fond BF et un peu de Skyrim à côté, mais là c'est 100 % SKYRIIIM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok merci lol TU NE CRAQUERA PAS ! (Avec la vois de Gandalf), parce que je viens de faire des frais et si tu craque, ...... bordel, j'ai craquer aussi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 TU NE CRAQUERA PAS ! (Avec la vois de Gandalf), parce que je viens de faire des frais et si tu craque, ...... bordel, j'ai craquer aussi !!!!!! Bas oui mais je viens d'écouter les musiques de Skyrim et ça me fou le bâton... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 pffff j'ai laché BF3, pour Skyrim là... Terrib, ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bas oui mais je viens d'écouter les musiques de Skyrim et ça me fou le bâton... lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 pffff j'ai laché BF3, pour Skyrim là... Terrib, ce jeux ! Pareil! en 6j 33h de jeux o_O j'ai pas fait ça depuis FFX ce qui est dingue c'est que malgres les bugs/lag, bah limite je m'en tape je kiff quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Allé un ptit lien sur Skyrim qui m'a bien fait rire. Je vous laisse voir ... Sitedefou - Bug énorme dans Skyrim: Un géant fait voler un ours (Fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est pas du tout un bug, c'est pareil pour nous aussi, vu que c'est un géant à cause de la force de l'impact, si la masse s'abat pres de nous, on se retrouve propulsé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 pffff j'ai laché BF3, pour Skyrim là... Terrib, ce jeux ! Non non et non faut arrêter avec ce genre de commentaires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant