Itachi_33 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 ba non il sort au plus tard le 10... Amazon me l'a envoyé pour le 10, ils ont avancé la date justement à cause du férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Mmmmm, ce jeu me tenterais éventuellement mais je suis vraiment pas fan de la vue FPS. Faudrait que je le teste chez un pote pour voir si la vue TPS est bonne. Bon en même temps vue que mon stocke de jeux intouchés augmente, limite je peux le demander à noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je vais l'attaquer la malgrès tout les jeux qui sont sortie car franchement plus je regarde la figurine qui est énorme plus j'ai envie de mettre la galette !!!! :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 moi je kiffe, difficile d'arrêter franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Vous allez me faire craquer les gars, arrêter, ma femme va me tuer !!! en deux mois: -Rage -Batman -Battlefield 3 -Uncharted 3 -Warfare 3 -Assassin's creed révélation et maintenant Skyrim..... Paix à mon âme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On t'aimais bien trokless, une seule solution .... divorce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Celui là me tente grave mais j'ai encore batman à faire et il y a KOF XIII qui arrive. Mais je pense me lancer en décembre vers les fêtes de noël !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Vous allez me faire craquer les gars, arrêter, ma femme va me tuer !!! en deux mois: -Rage -Batman -Battlefield 3 -Uncharted 3 -Warfare 3 -Assassin's creed révélation et maintenant Skyrim..... Paix à mon âme, Si elle te tue, je peux récupérer les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 il déboiiiiiiiiiiiite même si il est un peu beugé! des fois ça lag ou ça freeze....mais bon vu la taille et la profondeur du jeux, pas étonnant Pour ceux qui l'ont, apres avoir fait la "Tour" à blancherive... apres avoir tué le 1 er Dragon, le Cri des Grises Barbes "Dovakhiiiiiiiiiiiin" pouuuaaaalalaa magnifique!! au début j'ai regardé le ciel de partout pensant que j'allais me refaire attaquer par un autre dragon pas content qu'on est buté son copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon il est vraiment bien????? Je vais craqué, soyez honnête les gens lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant