Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim LE 11/11/11


sangokuwil

Messages recommandés

J'en profite pour dire que cette maj ne sera sûrement pas la dernière puisque certains bugs persistent. Un pote est bloqué au niveau d'une quête et pas de soluce...

 

Perso j'ai des soucis du type: on me demande d'aller tuer un dragon à tel endroit alors que je l'ai déjà tué... La mission ne peut donc être validée! Quand c'est une mission annexe ça va mais qd ça touche la quête principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui se seraient pris l'extension "Dawnguard" sur 360 ou qui auraient eu l'info via un autre site:

j'aurais voulu savoir comment se passait la transition de Skyrim à ce DLC ?

 

Faut-il avoir terminé Skyrim avant ? Est-il possible de revenir en arrière ou non ?

 

Je m'explique. Une fois "passé" à l'extension, peut-on revenir aux missions d'avant ou le cours de l'histoire est-il définitivement changé ?

 

Merci :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider...

 

J'ai téléchargé les 2 DLC (Dawnguard et Dragonborn) et en essayant d'y jouer ce matin, je n'ai pas moyen de les lancer

 

J'ai bien la ligne "contenu téléchargé able" qui me donne accès aux 2 extensions mais après pas moyen de les lancer.

Ce sont bien les 2 versions françaises compatibles avec ma version de jeu (Bles 01330)

Si quelqu'un a eu le même soucis : je suis preneur d'une info ! Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...