psyllo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut à tous j'hésite entre la version pc et ps3, dans la version ps3 est-ce que l'on peut créer ses sorts, enchanter et réparer ses objets ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Yep, le jeu reste le même hein niveau gameplay, c'est juste au niveau graphique que ça change (pas de textures HD :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais attendre un peu pour voir si le prix du jeu va baisser un peu. Merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ya pas photo!!! prends le sur PC !! tu pourras profiter des "Mods" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Mon pc n'ira pas : P4 2ghz 2Go en ram et une ati 4650hd, et j'ai pas l'intention d'en changer, oblivion tournait bien sur ma ps3, il y pas de raison que ce soit différent avec skyrim. Faudra juste attendre que bethesda sorte des patchs pour les versions console. Pour utiliser des mods j'ai morrowind sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour ceux qui veulent, voilà la map complète de Skyrim, avec tout les lieux a découvrir http://www.gamebanshee.com/skyrim/mapofskyrim/skyrimmap.png Have fun ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Vu la taille de la carte, en mode "tranquillou" y a de quoi passer l'hiver au chaud pour tout visiter, merci pour la carte. J'ai le dvd pc de skyrim, sur mon P4 ça marche pas (normal), alors j'ai installé le jeu sur mon portable, et skyrim ne reconnait que la carte toute pourrie d'intel, pas la CG nvdia qui quant à elle est configurée pour être la CG principale pour le portable. Si quelqu'un a une idée... Pourquoi je n'ai pas pris la version ps3 !!!! (pour jouer dans le tgv pardi). Les pilotes Nvdia sont à jours et ça MARCHE!!!. J'ai installé cette version : 285.62-notebook-win7-winvista-64bit-international-whql Merci et bon jeu, j'y retourne. Modifié le 1 décembre 2011 par psyllo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai craquééééé........ ...30E sous blister... Comment résister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 30€ sous blister ?! Comment t'as fait pour dégoter un prix pareil ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant