Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim LE 11/11/11


sangokuwil

Messages recommandés

 

Bon , voila je ne peut me retenir d'en parler ... pourquoi ?

 

Parce que pour moi Oblivion est le meilleur jeux de la next gen .

 

J'ai jouer quasiment qu'a Oblivion pendant presque 2 ans sur ma Xbox 360, je ne compte même pas les heures passer dessus , et après plusieurs années j'y joue encore ...

 

Et la ces derniers jours ,comme ça , d'un coup , des news de Elder Scrolls 5 !!! :love::love::love::love:

 

Bordel je l'attend depuis des années !!!! :cry::cry::cry:

 

 

Voila un peu d'info :

 

The Elder Scrolls V : Skyrim

 

Fiche technique

 

 

 

 

 

 

Une vidéo :

 

12-12-2010 - B-annonce - The Elder Scrolls V : Skyrim - Teaser (1' 36'')

 

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Source : jeuxvideo.com

 

 

 

 

:fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: LE 11/11/2011 :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

 

 

 

 

 

Ps: je dissocie le forum Xbox 360 et PS3 afin d'éviter les comparatifs et guérillas debilles ...

 

 

 

 

Infos Wikipedia :

 

Annonce du jeu[modifier]

 

Le jeu a été officiellement annoncé le 12 décembre 2010 aux Spike Video Game Awards 2010 par Todd Howard, responsable du projet chez Bethesda. Le même jour, Nick Breckon, Community Manager chez Bethesda, créait l'évènement en annonçant sur son compte Twitter que le jeu bénéficierait d'un tout nouveau moteur de jeu, actuellement en cours de développement[4]. La date de sortie prévue du jeu est le 11 novembre 2011.

Premières informations[modifier]

 

Background du jeu[modifier]

 

Les évènements de Skyrim prendront place 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile: après l'assassinat du Haut-Roi, des conflits éclatent entre nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'Empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarnera à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux Dragons... il est le Dovahkiin, "né des Dragons".

Chronologie des annonces[modifier]

 

Bethesda Softworks s'est associé au magazine Game Informer afin de donner un premier aperçu du jeu, principalement au cours des mois de janvier et février 2011.

La bande-annonce du 12 décembre 2010 semble indiquer que l'action se déroulera dans la province de Bordeciel (Skyrim, en anglais), et qu'elle aura pour thème principal le retour des Dragons en Tamriel. Ainsi, le joueur incarnerait un héros nommé Dovahkiin, dont le nom signifie "né des dragons" (à l'instar de Morrowind, où le joueur incarnait le Nérévarine), et qui serait seul capable de vaincre ces grands reptiles cracheurs de feu[5]

Le 6 janvier 2011, Pete Hines, vice-président de Bethesda Softworks, annonce dans un autre tweet[6] que la couverture du magazine Game Informer de février 2011 est révélée. La couverture montre en 1ère un dragon stylisé, similaire à celui de Morrowind, et qui semble appeler à devenir le logo du jeu[7]. En 4e de couverture est transcrit un texte écrit en langue draconique; langue qui fera son apparition dans le jeu. Le lendemain, un nouvel article en ligne de Game Informer révèle que cette inscription donne des indices sur l'intrigue du jeu, pourvu que l'on parvienne à la décrypter : chacun peut s'y essayer, à l'aide des premières clés fournies par le magazine[8].

Le 10 janvier, une vidéo mise en ligne sur le site de Game Informer[9] et qui présente les studio de Bethesda montre plusieurs recherches graphiques au sujet des personnages et des lieux du jeu à venir ; surtout, elle laisse entrevoir une carte murale de la province de Skyrim, qui permet à l'équipe de développement de suivre leur progression. Le territoire du jeu sera donc Skyrim seule.

Le 13 janvier, un nouvel article en ligne de Game Informer[10] s'intéresse aux détails de la fresque aperçue dans la bande-annonce, et précise les grandes lignes de l'histoire. Cette fresque sera visible en jeu, dans un temple secret des Lames. Le lendemain, une série de quatre vidéos mises en lignes par Game Informer[11] présentent une interview de Mark Lampert, responsable de la partie audio du jeu chez Bethesda. Il y explique comment il a abordé le travail sonore sur les "Cris de dragons" (en anglais Dragonshouts), un des nouveaux aspects du jeu. Il parle également du travail avec Max von Sydow, qui prête sa voix à Esbern, membre des Lames qui jouera le rôle de mentor pour le joueur. Enfin, il confirme que la bande originale a à nouveau été confiée à Jeremy Soule, déjà compositeur des musiques de Morrowind et Oblivion.

Un extrait du nouveau thème principal est révélé dans la dernière des quatre vidéos: il s'agit dans cet extrait d'un réarrangement de Nerevar's Rising, le thème principal de Morrowind, accompagné de choeurs, et plus épique que son prédécesseur.

Le 17 janvier, Game Informer présente le nouveau moteur de jeu, le Creation Engine, et détaille quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités dans un nouvel article en ligne[12]. Le Creation Engine est développé en interne par Bethesda, et la version PC du jeu sera livré avec un Creation Kit, outil de développement destiné à la communeauté des moddeurs.

 

 

 

 

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/01/20/skyrim-s-dragon-shouts.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE 12/02/2011:

 

Images de Elder Scrolls V : Skyrim

 

 


  • Bethesda est décidemment très généreux en ce moment concernant The Elder Scrolls V : Skyrim. Après un duo de news il y a quelques jours, revoici le jeu et une galerie d'images. D'accord, il ne s'agit pas de screenshots tirés du jeu, mais ces dessins de production donnent un parfait avant-goût de l'ambiance qui se dégagera de ce grand jeu de rôle ayant la lourde tâche de succéder à Oblivion. The Elder Scrolls V : Skyrim sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 le 11 novembre 2011.
     

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que sur metagames, beaucoup préfèrent parler de hack, voir même de piratage parfois, plutôt que de parler de la substance même qui nous concerne, à savoir, le jeu vidéo.

Pour en revenir à nos dragons, j'éspère que les 120 donjons seront bien travaillés, car même si ce n'est pas le même style, là je joue à Demon's Souls, et les donjons sont incroyablement tordus (ce qui est une qualité), j'éspère que les développeurs seront retors dans le level-design. Et vu que j'adore la mythologie nordique, y'a moyen de faire un truc vachement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que depuis quelques années , ont parle moins de "jeux" sur Meta , c'est dommage :pasmafaufe8:

 

Mais Goku va changer ça :bedo:

 

 

Pour les Dongeons , oui j'espère qu'il vont être varié et complet .

 

Et surtout que le niveau de difficulté soit beaucoup plus élevé :love::love::love:

 

 

J'ai hâte de voir ces put.. de dragon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 heures de mémoire sur la GOTY édition, j'aurais jamais imaginé m'investir autant dans un jeu:D

 

celui là je l'attend avec impatience. En tout cas graphiquement il a l'air de tenir la route c'est un gros plus pour ce type de jeu.

 

Mon seul "regret" sera la multiplicité des DLC à 10€ tous les 2 mois suivi de la fameuse édition GOTY:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...