Aller au contenu

Problèmes vidéo Super Famicom


bucbuc

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voilà, je vous explique mon problème : j'ai acquis la semaine dernière une Super Famicom et j'étais super content... jusqu'à ce que je la branche sur ma télé. Il y a en effet au milieu et à droite de l'écran des bande claires qui dégradent l'image sur pas mal de jeux. Illustrations sur Demon's crest :

Selon vous d'où cela peut-il venir ? J'ai essayé sur 2 télés lcd et une crt, avec un câble rgb jap et un fr, avec l'alim d'origine et une alim universelle. J'ai cherché un peu partout sur le net et pas de réponse, ça me rend un peu dingue :fonsde:.

Ma Super Nintendo Pal a un peu le même problème mais beaucoup beaucoup moins prononcé. Cela vient-il des composants graphiques ? Dois-je la renvoyer ?

Merci d'avance:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est pas forcement facile a diagnostiquer... :/

 

Comme ca je dirai qu'un autre signal vient emmerder l'image, t'as d'autres appareils qui sont branchés en même temps?

 

Cela dit, cela me rappel aussi un peu les droles de trucs qui m'arrivaient quand je bricolais des cable RGB GameCube pour les passer sur ma SNES.

 

Mimix aura peut être une idée plus précise, attend un peu, y'aura forcement des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit F, il y a des fortes chance que ce soit un autre truc branché en même temps qui puisse passer par dessus, du genre un lecteur DVD sur l'AV2 ou une merde comme ca.

Moi si je branche ma DC en AV et ma NES en AV2 l'image s'assombrit.

Si j'utilise une péritel multiprise (genre 5 ou 8), l'image de la dreamcast peut carrément être caché par les autres, en fait, en général c'est la console la plus claire qui reste la plus "claire"), en branchant un magnéto, j'avais des lignes identiques aux tiennes, mais qui parfois bougeait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usu, tu plaisantes, mais ta reflexion est pas bête du tout.

 

Dans certain département ou je bosse, les écrans faisaient n'importe quoi, on a remplacé tout ce que tu veux sans succès... c'était le courant éléctrique qui était pas très regulier..

 

Essaye voir exactement le même matos chez un pote, ca vaut toujours le coups d'essayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...