Aller au contenu

Augmenter wifi ps3


johann57

Messages recommandés

Bonjour alors voila j'ai un assez gros et merdique probleme, j'ai ma neuf box au premiere etage et ma ps3 au 3eme etage separé pas de gros mur , je suis connecté en wifi et j'ai un signal qui varie entrer 30-40% j'aimerais savoir si il existe un moyen pour booster ce signal (relais wifi , routeur ou autre) qui s'adapte a la ps3

je presice que je ne peut ni bouger ma ps3 , ni ma neufbox, j'ai tester une prises cpl mais sans succés , je cherche uniquement a booster un signal wifi .

 

 

Une aide de votre part serait vraiment genial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous êtes !!! lol

Je pense qu'un genre de borne serait parfait, par exemple la borne Apple peut faire comme une sorte de relais wifi et en plus tu peux t'en servir pour diffuser de la musique a condition qu'elle soit proche d'une chaine par exemple... :)

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te deconseille de chercher a augmenter la puissance de ton wifi, je suis persuadé que ça a des effets sur la santé j'ai personnelement banni tout wifi de chez moi j'utilise des CPL et des cables ethernet. Vaut mieux un ethernet qui parcours la maison plutot que le wifi, tu peux accrocher le cable au niveau des plinthes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ou que tu ailles la wifi est partout, donc il est vrei que c'est bien de le bannir de chez toi, mais ce qui serait bien c'est de le bannir de partout, car maintenant tu vas au McDo t'es bombardé, dans les centres commerciaux, restos, hotels... le pire c'est que tes voisins l'utilise et donc forcement tu es également bombardé... :( Enfin pour l'instant aucun soucis de santé n'a été dû au wifi ;) Maintenant il y a des gens qui y sont très sensible :( je les plains car à par habiter dans le trou du Q du monde pas moyen d'y échapper :( Alors un peu plus un peu moins ;)

 

Moi je trouve ça quand même plus pratique donc quand ça passe pas comme dans le cas de johann57 c'est plutôt super relou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu ce-que tu décris (box au 1er et console au 3e), y a pas 36 solutions.

 

Le wifi passera mal, quelque-soit le mode (b,g ou n), ça aime pas trop les dalles le sans-fil. Il te faudrait une passerelle wifi, ça vaut entre 50 et 100€ en fonction des modeles, mais tu devras connecter cette passerelle à ta box, et donc tirer un câble ethernet (à ce tarif, autant amener le câble à la console).

 

Le plus adapté dans ton cas reste le CPL. Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est à cause du système électrique, la répartition de ton tableau pour être plus précis (je suis électotechnicien, donc je connais assez bien le truc). Plus le signal doit passer par des protections dans ton tableau électrique, moins il y a de chances que ton signal arrive intègre. En plus certains modules sont chiants à appairer en CPL, ils perdent la connexion voir ne la trouve pas du tout.

 

A ta place, je passerai un câble ethernet du 1er au 3e, avec un switch ethernet pour brancher tout ce-que tu veut.

 

Si t'as la ref de tes modules CPL, donne-la, t'as peut-être merdé à l'appairage des 2 boitiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...