arnadsl Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous!! Y'a t'il réellement un mode no blu ray sur le dernier multiman ? ou est ce encore de la poudre aux yeux? C'est vraiment bizarre que rien ne soit sorti car nous devons etre un sacré paquet avec une ps3 poussiereuse et son lecteur mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais pas si tu auras de nombreuses réponses car un backup sans blu-ray à la base c'est pas légal (même si tu as l'original qui traine dans un placard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 beaucoup de jeu fonctionne sans blu ray par contre certains ne fonctionne qu'avec blu ray et arkansis il suffit d'avoir une 2eme ps3 ou un pote qui en a une et c'est + ou - legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai 2 ps3 effectivement une vieille fat et une slim achetée sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Attention! Version no-bluray signifie avec rien dans le lecteur, mais si ton lecteur est HS ca ne fonctionnera quand même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Si comme je l'ai deja cité il faut bloquer le lecteur en position (haute ?) de ce fait la led bleue s'allume. Aa ps3 detecte quelque chose dans le lecteur, mais ne peut evidemment le lire et c'est la le hic pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Et dire que beaucoup ont cru faussement faire une bonne affaire en achetant une PS3 lecteur HS pour pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour ma part c'etait la carte fille HS...cela m'a engendré des frais et si j'avais su a peu de chose prets j'avais une fat fonctionnelle pour po trop cher..enfin c'est le jeu ma pov' lucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant