Pein Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour ou bonsoir alors tout est dans le titre, est-ce qu'il existe un tuto expliquant comment changer de coque pour les DVD 12cm, et est-ce que ce changement est difficile ou bien tlm peut le faire ? comporte t-il des risques ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Le plus important c'est le tournevis, c'est là la base, après, changer de coque et uniquement le dessus de la coque, ça ne prends que quelques minutes, parfois il peut y avoir un petit souci de tige en plus du côté de la coque 12Cm qu'il faut retirer, sinon ça ne peut pas être monté! Mais vraiment c'est tout tout tout simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 oki merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Le truc le plus chiant, c'est surtout de trouver la coque qui va bien! Si quelqu'un a des adresses Y en a sur le site d'XCM, mais juste en photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 XCM en a fait des très bien, perso j'adore la orange intégrale, elle est superbe et de très très haute qualité Par contre la marque n'était pas XCM pour celle là, je ne me rappelle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 La bleue translucide a l'air pas mal non-plus niveau rendu. Mais ayant une GC RE4, j'ai pas voulu tenter quand ça se trouvait facilement. Aujourd'hui je me prendrai bien une autre GC pour y installer une Xeno et voir ce-que ça donne, mais bon, y a d'autres priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 vu le prix qu'un GC coûte, ce n'est vraiment pas un gros investissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 est-ce que le tournevis vendu sur metashop fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Junior Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'ai installer une coque Icedcube pour ma Gamceube. Pour l'ouvrir, au début j'ai fait la technique du stylo bic: tu brule le bout, puis tu le colle sur la vis. 30 seconde après, te voila avec un tournevis Gamecube fait maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et c'est une technique connue et reconnue qui fonctionne très bien! Mais il existe plusieurs qualité de tournevis, et effectivement certains sont beaucoup moins bien que d'autres! Pour celui de metashop, je pense qu'il serait intéressant d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant