Aller au contenu

Achat 3DS et bon plan.... vos sources (?)


Magic-Ice

Messages recommandés

il est plus que normal que j'ai un avis trancher sur la question, du moment qu'on a ce qu'on veut.

Tu veux des jeux traduis, moi jm'en fou, jme débrouille sans, libre a chacun de penser ce qu'il veut, de mon point de vue le pal est inexistant pour moi, sa semble pas ton cas, donc concluons sur nos avis différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de la pré-commander sur amazon : voulant remplacer ma ds premiére génération(que j'ai depuis sa sortie) je ne pense pas être déçu.

D'aprés les vidéos et premiéres impressions je crois que c'est la console portable qui me correspond le plus actuellement .

Le petit plus c'est de pouvoir y jouer avec mes neveux et de profiter des jeux DS.

Livraison prévue le 28/03 avec lego star wars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de la pré-commander sur amazon : voulant remplacer ma ds premiére génération(que j'ai depuis sa sortie) je ne pense pas être déçu.

D'aprés les vidéos et premiéres impressions je crois que c'est la console portable qui me correspond le plus actuellement .

Le petit plus c'est de pouvoir y jouer avec mes neveux et de profiter des jeux DS.

Livraison prévue le 28/03 avec lego star wars .

 

yeah tu es dans le même cas que moi je vais pouvoir remplacer ma DS tank grise. Il y a de forte chance de pas être déçu quand tu vois les écrans sur la tank :s.

J'espère qu'on sera livrer bien avant le 28!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah tu es dans le même cas que moi je vais pouvoir remplacer ma DS tank grise. Il y a de forte chance de pas être déçu quand tu vois les écrans sur la tank :s.

J'espère qu'on sera livrer bien avant le 28!!

 

je sais que amazon prévoit "large" au niveau des livraisons donc si c'est le cas je pense vers le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah tu es dans le même cas que moi je vais pouvoir remplacer ma DS tank grise. Il y a de forte chance de pas être déçu quand tu vois les écrans sur la tank :s.

J'espère qu'on sera livrer bien avant le 28!!

 

y'a une astuce pour être livré le 25 sur amazon, c'est de souscrire a l'offre premium gratuite pendant 1 mois, après on modifie la livraison en prioritaire, ensuite on vas dans le menu de gestion de son compte / Gérer Amazon Premium / et la il y a une option à activer pour ne pas convertir automatiquement a la fin du mois offert en compte premium ( donc aucun prelevement par la suite...)

 

et voila livré le 25 avec les frais de port offerts (ça fait donc la 3ds + ssfIV pour 260,48€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...