Aller au contenu

Achat 3DS et bon plan.... vos sources (?)


Magic-Ice

Messages recommandés

qu'a tu pris comme jeu, comme tout le monde un street 4 et autre chose, ou tu a fais l'original?

 

j'ai pris SS4 et j'ai fais original avec splinter cell(je test en meme temps que je vous repond) et franchement,même si c'est un remake il est franchement pas mal sur 3DS

 

ca repond franchement bien,graphisme psp la 3D en plus,le joy plutot bien géré

 

bref une bonne surprise vu le peu d'info qu'on a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quand même pris un street, mdr, une console qui s’amène et tout le monde prend quasiment le même jeu, affolant, le seul jeu de combat qui va se vendre a donfe, tellement le line up de lancement est pauvre.

Pour ma part jai pris street aussi et sengoku chronicle, j'atend mieux le mois prochain sa va peter niveau jeu.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prendrai pas SF4, tout simplement parce que j'aime pas les jeux de baston. Nan, j'pense me prendre Rayman 3D et Asphalt 3D, puis peut etre un Super Monkey Ball

 

EDIT : Ma console a été envoyé, en ce moment elle est a la plate forme de tri, je l'aurai donc Vendredi. Par contre les sims sont toujours a la Fnac xD

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prendrai pas SF4, tout simplement parce que j'aime pas les jeux de baston. Nan, j'pense me prendre Rayman 3D et Asphalt 3D, puis peut etre un Super Monkey Ball

 

EDIT : Ma console a été envoyé, en ce moment elle est a la plate forme de tri, je l'aurai donc Vendredi. Par contre les sims sont toujours a la Fnac xD

 

 

HAAA mais SSF4 ces THE FIGHTING OF THE WORLD :) tu rate quelque chose crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, fort dommage que snk a fermer ses portes, parce que niveau jeu de combat, il va plus rester grand chose de bon entre du capcom et du arc système avec un ptit peu de namco quand il se bouge le cul bien sur....mais a part sa.....sa se perd je trouve les jeux de baston, jtrouve sa fort dommage.

 

( question hs: t'a tester battle fantasia? personne parle de ce jeu, c'est dingue, jle trouve vraiment très chouette)

 

enfin le principale c'est qu'on va tous avoir ENFIN un dead or alive portable, bon a cause de metroid M sa se comprend qu'il sont obliger de developer cher nintendo, mais on va enfin en avoir un, et le 4 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...