caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Nintendo 3DS : enregistrez votre console et gagnez un lot ça pourrait vous interesser. Haaa oui ça m'interresse moi merciiiiiiiii donc faut juste enregistrer sur le site vip nintendo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Haaa oui ça m'interresse moi merciiiiiiiii donc faut juste enregistrer sur le site vip nintendo ??? Je me disais bien que ça interesserait la petite Caros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je me disais bien que ça interesserait la petite Caros !!! Hihiii oui c'etais évident en plus le tee short comporte une surprise ha lalaaa , j'espere que je pourrais l'avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je pense que y'aura aucune chance pour moi, vu que j'aurai ma console au mieux Vendredi soir a 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Si toutes les enseignes françaises respectaient la date de sortie officielle, tu aurais peut-être eu une chance mais d'après ce que j'ai entendu dire les consoles pré-reservées chez certaines enseignes peuvent déjà être retirées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 arfff c'est déguelasse donc ça voudra dire que je n'aurai pas de chance moi aussi vendredi ça serai bien que micro... m'appelle demain matin en me disant " bonjour , vous pouvez venir chercher la 3DS et jeu pour aujourd'hui ^^ " mais je sais je reve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ouais je suis dans le même cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Si toutes les enseignes françaises respectaient la date de sortie officielle, tu aurais peut-être eu une chance mais d'après ce que j'ai entendu dire les consoles pré-reservées chez certaines enseignes peuvent déjà être retirées... je confirme je suis en train de poser mes protections écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je confirme je suis en train de poser mes protections écran OHHH purée la chanceeeeeeeeeeee , je vais pleuré 2 secondes :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 OHHH purée la chanceeeeeeeeeeee , je vais pleuré 2 secondes :triste: La même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant