Aller au contenu

Achat 3DS et bon plan.... vos sources (?)


Magic-Ice

Messages recommandés

y'a une astuce pour être livré le 25 sur amazon, c'est de souscrire a l'offre premium gratuite pendant 1 mois, après on modifie la livraison en prioritaire, ensuite on vas dans le menu de gestion de son compte / Gérer Amazon Premium / et la il y a une option à activer pour ne pas convertir automatiquement a la fin du mois offert en compte premium ( donc aucun prelevement par la suite...)

 

et voila livré le 25 avec les frais de port offerts (ça fait donc la 3ds + ssfIV pour 260,48€)

 

 

merci de l'astuce qui fonctionne à merveille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une astuce pour être livré le 25 sur amazon, c'est de souscrire a l'offre premium gratuite pendant 1 mois, après on modifie la livraison en prioritaire, ensuite on vas dans le menu de gestion de son compte / Gérer Amazon Premium / et la il y a une option à activer pour ne pas convertir automatiquement a la fin du mois offert en compte premium ( donc aucun prelevement par la suite...)

 

et voila livré le 25 avec les frais de port offerts (ça fait donc la 3ds + ssfIV pour 260,48€)

 

THANK YOU BRO !! c'est trop cool ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j'ai eu la mienne a 220 euro+ super street 4 a 35 euro et sengoku chronicle a 38 euro sans faire ta combine, mais en jap tout sa...)

 

En même temps la combine consiste juste à recevoir la console le 25 jour de la sortie et non vers le 26-28..... et console touché à 219€, ça va très bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben aufet j'ai eu juste de la chance, un magasin pas loin de cher moi fais bcp d'import, j'y allais bêtement et j'ai vu qu'on pouvais tester la 3ds, je demande direct si c'est bien une version jap, il me dis que oui, je demande le prix, et la ouille quoi XD, 320 euro et 55 euro les jeux.

 

Vu que le vendeur me connais bien, il m'a dis vu que la console pal arrive, jte la brade a 220 et il a descendu le prix des 2 seul jeu jap qu'il avais, du coup je suis revenu le lendemain et je l'ai prise cash ( sa fessais genre il la vendra a personne donc il me la passer en somme), c’était juste pour la montrer et la tester , il en avais 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quels sont les prix officiels à travers le monde de cette 3DS?

 

JAPON

USA = 249$ / Jeux 39.90$

Australie

Grande-bretagne = 229£ / Jeux 39.90£

Euro = 249Euro / Jeux 40-60Euro

Suisse = 339CHF / Jeux 69.90-89.90CHF

 

?

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au japon suivant que tu l’achète au magasin ou sur le net, sa varie entre 308 euro a 330 euro LA console.

 

les jeux, ben c'est les même prix qu'ici, entre 40 et 55 le jeu.

Plus curieux, de tout les jeu c'est toujours nintendog+cats le plus cher.

 

pour les console us/pal, c'est entre 220 et 250.

les jeux on les même prix que les jap

 

( ta vu un jeu 3ds a 60 euro O.O?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'astuce qui fonctionne à merveille :jap:

 

par contre j'ai demandé par mail le nom du transporteur car dans ma campagne ups ne trouve que les rues principales et au mieux je dois me déplacer à 80 kms pour aller à leur agence et au pire ça sera retour à l'envoyeur car je ne me tape pas 160 bornes pour une console.

Je croise les doigts en espérant que ça soit la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ben au japon suivant que tu l’achète au magasin ou sur le net, sa varie entre 308 euro a 330 euro LA console.

 

les jeux, ben c'est les même prix qu'ici, entre 40 et 55 le jeu.

Plus curieux, de tout les jeu c'est toujours nintendog+cats le plus cher.

 

pour les console us/pal, c'est entre 220 et 250.

les jeux on les même prix que les jap

 

( ta vu un jeu 3ds a 60 euro O.O?)

 

En Yen c'est combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...