Aller au contenu

Achat 3DS et bon plan.... vos sources (?)


Magic-Ice

Messages recommandés

Plein de gens qui parlaient de cette console avec impatience

se sont retrouvés à se demander si elle allait bien marché finalement!

 

Comme quoi, c'est pas top comme Buzz! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous informer que virgin, si vous réserver sur le site virginmegastore.fr et que vous possédiez la carte virgin, alors une remise de 30€ sera faite.

 

Alors d'après ce que je peux lire, c'est une remise en caisse, donc 249.99€ - 30€ = 219.99€

 

Ce qui reste un bon plan :)

 

Lien vers l'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un bon plan si on ne fait pas le choix de prendre un jeu avec la console, ce qui limite tout de même l'intérêt de la prendre immédiatement.

 

Perso, j'ai opté pour la fnac et je pense réserver mon bon de 50€ pour un jeu de la deuxième vague si PilotWings Resorts ne me fait pas craquer. Soit Zelda, soit Paper Mario. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Trés bon plan sur le site fnac , Pour l'achat de la 3DS fnac offre 50 euros sur la carte gaming et si vous ajouté les sims 3DS au panier il passe a 1euros :D.

moi j'ai passé commande et je vendrai les sims sous blister aussi tot dépéchez vous il n'y a que 300 exemplaire pour sims a 1euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon continue ça descente des prix: elle est désormais à 220€ fdp in.

 

250e avec Ridge racer et fnac.com offre les sims 3d en plus des 50e de bon d'achat pour les 300 premières pré commandes.

 

Et pendant ce tps la chez game et micromania elle est tjrs a 250e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens qui parlaient de cette console avec impatience

se sont retrouvés à se demander si elle allait bien marché finalement!

 

Comme quoi, c'est pas top comme Buzz! :D

 

Les vrais fans de jeux video, vont sûrement avoir qqs réserves (ceux qui ont connut la Game Boy 3D).

C'est les casuals qui vont se jeter dessus et la precommander, sans avoir recherché sur le Web plus d'info sur la 3D sans lunette, et ses conséquences.

Pour moi le plan marketing de Nintendo est trop centré sur la 3D alors que ce n'est qu'un "gadget" et que dans 2 mois tout le monde la passera à OFF cette option 3D.

J’étais a 2 doigts de la prendre à Virgin cette 3DS, mais je vais attendre la version sans 3D et moins chère qui va sortira surement à Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...