Aller au contenu

[EXPLOIT] Bathaxx avec le jeu LEGO Batman


NeB

Messages recommandés

Je suis assez impressionné par ce que ce jeux peux faire comme effet...

Ce matin au Leclerc à coté de chez moi le jeu était encore dispo (12h05) à 15h45 plus rien.... :(((((

Je l'ai commandé en Angleterre pour 22€ frais de port inclus....

(universtores.com)

 

bonsoir,

et merci pour l'adresse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,YESSSSSSSSSSSSS,on va me le prêter,je vais pouvoir m'occuper des qqs wii de mon entourage qui viennent de l'acheter ce noël

si j'arrive a le garder pour un moment,j'en ferai profiter d'autres qui habite dans mon coin (je ferai signe dés que je l'ai)

 

ps,j'adore ce passage:

 

If you use this exploit for piracy, you will entirely brick your Wii. srsly! (i.e. please don't use it for warez. kthx) :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool moi j'ai les 4 jeux, mdr

Enfin si H.M. the movie etait pas une fausse vrai rumeur,

Je le jeterai...

Meme si je l'avait depuis longtemps, car ma femme adore H.M.

Beurk.

 

Sinon ce soir j'en connait qu'il von Honoré madame.

Que des bonne nouvelles...mdr

 

PS: le tuto es deja fait sur un des sites...

Et il fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une wii noir en décembre et j'ai galère pour trouvé "Yu-Gi-Oh" à un prix acceptable un membre (que je remercie)

c'est même proposé de me l'envoyé de suisse mais le site n'a jamais honoré la commende du coup j'allais abandonné.

 

Puis je vois une news qui parle de Hanna Montana le temp que je regarde il été déjà dans les 100€ lol.

 

Dans la soirée Je vois une news sur la faille "lego batman" fonctionnel video à l'appuie,

la je craque je le voi déjà en rupture partout en france allors je regarde sur ZAVVI je le vois à 11,95€!!!

Je l'ai prit direct et dans la foulé au réveil j'ai fait tout les magasins autour de Creil y'en avait plus nul par j'ai trouvé le dernier dans un petit Leclerc.

 

 

Donc à mon tour j'aimerais aider si y'en dans l'Oise (60) qui galére pour trouvé un de ces jeux,

je peut vous aider je posséde Yu-Gi-Oh NTSCU et Lego Batman PAL.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir eu le jeu à 20 € chez microconnard aussi :D

Je me mettrai dans la liste plus tard.

 

Et il est modérateur.

Où va le monde...

Quelle objectivité dans son comportement...

Il faudrait penser à lui mettre un bon ban çà va pas là.

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est modérateur.

Où va le monde...

Quelle objectivité dans son comportement...

Il faudrait penser à lui mettre un bon ban çà va pas là.

 

:hein:

 

J'espère que c'était ironique là ? Sinon je m'inquièterai pour toi. xD

Euh, avant tout il reste humain, pas une machine. Modérateur c'est pas non plus être une machine... :DD Objectivité 100% tu as déjà vu toi ? J'en doute puisque même toi tu es subjectif dans tes propos en soulignant ça... Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu devrais un peu remettre en question tes principes et redescendre sur terre en tenant plus compte de l'humanité des gens.

 

La liberté d'expression reste un droit avant tout, si tu as été froissé personnellement après on y peut rien. Si on devait bannir tous ceux qui parlent familièrement ne serait-ce qu'une fois dans leurs posts, ce serait vraiment merdique si on en suit tes propos ! (oups j'ai dit un gros mot et je parle familièrement, je devrai me faire étiqueter et me faire virer pour ça :fonsde:) Non mais sérieux... -_____-°

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...