Aller au contenu

Films Bluray Waninkoko ? KesaKo ? :o

smickers

Messages recommandés

Yop, j'ai ma slim en 3.55 waninkoko, et tout à l'heure j'ai essayé de me regarder un bluray, et bien rien ! je vois le film dans vidéo, mais quand je lance, l'indicateur de chargement en haut à droite de l'écran tourne et tourne et tourne toujours et rien !

Tout ça pour dire que je n'arrive plus à regarder de film bluray sur ma console !

Suis-je le seul ? ^^

Merci du retour, encore une des joie du firmware Waninkoko alors :D

Etant en 3.15 aucune idée .

Par contre pourquoi avoir mis le CFW de Waninkoko, sachant que c'est celui de Kmeaw le plus fonctionnel et qui a priori n'a briqué aucune console ?

Par contre aucune idée si tous ces custom firmware bloque la lecture des BD :heu:

Essais un reflash en 3.55 Officiel pour voir enfin regarde si c'est possible avant je ne veu pas être responssable du brick de ta console ;)

Je viens de tester, j'ai le même souci que toi.

Ma Slim a été flashée dès le déballage en 3.55 Waninkoko sans avoir lu une première fois un BD video sous OFW.

A la limite pour l'instant je m'en fiche un peu, et puis au pire y'a ma FAT OFW pour prendre le relais.

[EDIT]

Problème résolu !

Au lieu de lancer normalement le BDvideo depuis le XMB, il faut lancer Multiman -> BDvideo disc (faire X), la console retourne sur le XMB, puis aller dans le menu video et lancer le BDvideo.

Là le film doit se lancer ! (ça fonctionne chez moi)

Modifié par arkansis

Alors juste pour info en ce moment on parle beaucoup d'un futur CFW Kmeaw qui integrerait un genre de PkgStore pour avoir les derniers Backups Manager ou autre en telechargement direct... A toi de voir mais en attendant une autre version du CFW de Kmeaw, enfin c'est toi qui voit, pour éviter de modifier plusieurs fois le Firmware... Sinon retour au OFW avant de mettre le CFW ;o) Bonne journée et surtout bon courage pour ce soir... loool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M