smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Yop, j'ai ma slim en 3.55 waninkoko, et tout à l'heure j'ai essayé de me regarder un bluray, et bien rien ! je vois le film dans vidéo, mais quand je lance, l'indicateur de chargement en haut à droite de l'écran tourne et tourne et tourne toujours et rien ! Tout ça pour dire que je n'arrive plus à regarder de film bluray sur ma console ! Suis-je le seul ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci du retour, encore une des joie du firmware Waninkoko alors Etant en 3.15 aucune idée . Par contre pourquoi avoir mis le CFW de Waninkoko, sachant que c'est celui de Kmeaw le plus fonctionnel et qui a priori n'a briqué aucune console ? Par contre aucune idée si tous ces custom firmware bloque la lecture des BD Essais un reflash en 3.55 Officiel pour voir enfin regarde si c'est possible avant je ne veu pas être responssable du brick de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ouais je testerai ça. J'ai mis waninkoko car euh...et bien je passerai à Kmeaw ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Essaye quand même de lire un BR en OFW avant de mettre le CFW, juste au cas ou :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui je verrais ça demain soir mais si certain d'entre vous pouvais essayer pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Je viens de tester, j'ai le même souci que toi. Ma Slim a été flashée dès le déballage en 3.55 Waninkoko sans avoir lu une première fois un BD video sous OFW. A la limite pour l'instant je m'en fiche un peu, et puis au pire y'a ma FAT OFW pour prendre le relais. [EDIT] Problème résolu ! Au lieu de lancer normalement le BDvideo depuis le XMB, il faut lancer Multiman -> BDvideo disc (faire X), la console retourne sur le XMB, puis aller dans le menu video et lancer le BDvideo. Là le film doit se lancer ! (ça fonctionne chez moi) Modifié le 24 janvier 2011 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien sur le CFW Kmeaw apparemment pas de soucis ça Passe direct comme avec l'OFW, perso j'ai testé avec le BR Hancock Vous m'avez fais peur car j'avais pas réessayé depuis l'installation du CFW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bon alors je passerai sur le CFW de Kmeaw ce soir moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors juste pour info en ce moment on parle beaucoup d'un futur CFW Kmeaw qui integrerait un genre de PkgStore pour avoir les derniers Backups Manager ou autre en telechargement direct... A toi de voir mais en attendant une autre version du CFW de Kmeaw, enfin c'est toi qui voit, pour éviter de modifier plusieurs fois le Firmware... Sinon retour au OFW avant de mettre le CFW ;o) Bonne journée et surtout bon courage pour ce soir... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 et puis y'a waninkoko qui va sortir son firmware v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant