fabulousfab Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour l'instant j'ai que Modnation Racers... Mais bon c'est pas trop grave, je peux quand même l'utiliser avec l'original ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi aussi sur le CFW Waninkoko, Modnotion racer ne fonctionne pas pourtant j'ai tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir il bloque a quel moment chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Au début au premier chargement, la ps3 freeze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est la même pour moi... Et tu as pris la derniere la dernière mise à jour, car on m'a dit qu'il passait peut-être en 1.04 et non en 1.05, d'après une info trouvé sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 avez vous essayé avec gaia 2.05 ou multiman 01.14.00 qui ont tous les deux le syscall36, certain jeu qui ne fonctionné pas avec le lv2.pkg fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il faudra que je teste ça ce soir... On verra bien, si t'as l'occasion Baresco de tester avant moi et de nous tenir au courant, n'hésites pas ;o) En tous cas merci pour l'info Cruchot... En espérant que... mais bon tant qu'il n'y a qu'un jeux ou deux ça va encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai essayer sur Multiman 01.14.00 et toujours le même problème, pour Gaia je sais pas j'arrive pas a en faire fonctionner un seul ! Mais bon sur une 30ène de jeux, c'est le seul qui refuse de fonctionner donc sa va j'me plein pas merci Waninkoko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En espérant que... mais bon tant qu'il n'y a qu'un jeux ou deux ça va encore... S'il doit y avoir plus de jeux qui ne fonctionnent pas ou mal, y'en aura plus, c'est comme ça. Je rappelle à tout hasard que le fait de lancer des backup en intégralité depuis un disque dur est un mode de fonctionnement non prévu à l'origine. Forcément il peut y avoir des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant