Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, apres moulte recherche un peu partout je ne trouve pas de solution a mon probleme, je suis passé au CFW Kmeaw avec un formatage de HDD pour que tout soit nikel Mais plusiuers jeu ne fonctionne pas comme NFS Hot pursuit et GT5 qui me provoque soit un ecran noir soit une erreur 80010009, j'ai vu sur divers forum le Fix permission que j'ai recup et installer mais mes jeux sont stoker dans /dev_hdd0/GAMES car dans game je n'est pas de dossier LAUN12345 et je croit que le Fix permission ne fix que ce dossier, d'ailleur lorsque je le lance il plante ecran noir et plus d'activité HDD meme si je le laisse 1h. Encore plus bizare Little Big planet 2 qui est plus recent fonctionne parfaitement J'aurai donc besion d'un petit coup de pouce pour m'aider a faire fonctionner ces jeux Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Copie directement ton BD sur HDD0 avec Multiman, plus mise à jour en ligne et ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai aucun soucis avec NFS. Je le lance via Rogero, j'ai fait la MAJ et il marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'essaye tout de suite avec Time crisis 4 et je te tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai installer backup manager 2 pour obtenir le dossier Luan12345 mais pas de dossier Gamez dedans, j'ai donc mis GT5 dans /dev_hdd0/GAMES j'ai lancer le fix permission ecran noir puis retour sur le XMB bonne nouvelle il fonctionne maintenant en revanche lancement de GT5 mais pas de lancement juste un erreur 80010009 J'en ai vraiment marre, je ne comprend pas j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'arrache le cheveu (et j'en ai plus beaucoup);-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Utilises Gaia Manager, au lencement il va te demander si tu veux fixer le jeu. Moi tout passe avec Gaia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 idem sauf prince of persia et AC brotherhood mais je pense que c t a cause du pk pour la 4.1 Par je crois que mes jeux sont dans GAMEZ avec GAIA gamez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pour need for speed, j'utilise multiman et j'ai fait la mise a jour offline et ca marche impec, tres bon jeu d'ailleur, par contre je n'ai pas GT5, futur achat normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 j'essaye avec gaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 as-tu l'eboot original des jeux? et la maj offline? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant