Aller au contenu

3.55 Kmeaw NFS hot pursuit et GT5 probleme


Nikofrize

Messages recommandés

Bonjour, apres moulte recherche un peu partout je ne trouve pas de solution a mon probleme, je suis passé au CFW Kmeaw avec un formatage de HDD pour que tout soit nikel

 

Mais plusiuers jeu ne fonctionne pas comme NFS Hot pursuit et GT5 qui me provoque soit un ecran noir soit une erreur 80010009, j'ai vu sur divers forum le Fix permission que j'ai recup et installer mais mes jeux sont stoker dans /dev_hdd0/GAMES car dans game je n'est pas de dossier LAUN12345 et je croit que le Fix permission ne fix que ce dossier, d'ailleur lorsque je le lance il plante ecran noir et plus d'activité HDD meme si je le laisse 1h.

 

Encore plus bizare Little Big planet 2 qui est plus recent fonctionne parfaitement

 

J'aurai donc besion d'un petit coup de pouce pour m'aider a faire fonctionner ces jeux

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer backup manager 2 pour obtenir le dossier Luan12345 mais pas de dossier Gamez dedans, j'ai donc mis GT5 dans /dev_hdd0/GAMES j'ai lancer le fix permission ecran noir puis retour sur le XMB bonne nouvelle il fonctionne maintenant en revanche lancement de GT5 mais pas de lancement juste un erreur 80010009

 

J'en ai vraiment marre, je ne comprend pas j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'arrache le cheveu (et j'en ai plus beaucoup);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...