Aller au contenu

Hackez la ps3 et recevez Windows7 en cadeau


R-Type

Messages recommandés

Un employé de Microsoft propose un Windows 7 gratuit au hackeur de la Playstation III de Sony. Brandon Watson , qui dit être un employé de Microsoft sur son profil Twitter, a de l'humour. Il a voulu soutenir, à sa façon, le hackeur George Hotz. Pour rappel, George, connu aussi et surtout sous le pseudonyme de Geohot. Ce hackeur, passionné de reverse engineering a déjà mis à mal la sécurité de l'iPhone. Il y a quelques semaines, c'est la Playstation 3 de Sony qui passait à la moulinette de l'informaticien. Sony n'a d'ailleurs pas aimé l'humour et a attaqué en justice le jeune homme. Au milieu de tout ça, Brandon Watson. L'employé de Microsoft a proposé à GeoHot un Windows Seven et un Windows Phone gratuits afin de "coder des trucs cools !". Une nouvelle forme de recrutement ?

 

Source :Zataz

 

NB:Windoz pour développer du Linux avec une architecture ppc :lol:

Ils ont cru que la ps3 c'était un kinect :fuck:

Vive Debian (Ubuntu) ,y a que ça de vrai (avec win7 sous VirtualBox ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Windows 7 et en virtual box Ubuntu (pour mon fixe^^)

Mon portable a le dual XP/Ubuntu

 

Sinon bin ca reprend ce qu'on disait : Geohot a les capacités et le fait de se montrer lui ouvre quelques avantages pour le moment en attendant un boulot bien placé :D

 

Et pis voilà Côté PC/smartphone, il nique Apple (concurrent de M$) et côté console Sony (concurrent de M$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours reprocher un truc à n'importe quel site .

@Link14 :Korben ,j'aime pas mais je le critique pas .

J'aurais pu mettre comme source gizmodo par exemple (un site à la google trad -pro apple )

Et pis voilà Côté PC/smartphone, il nique Apple (concurrent de M$) et côté console Sony (concurrent de M$)

 

Sa résume bien le personnage !

Est ce un sous-fifre de Micro$ouft qui à pour but de détruire tout ce qui pourrait les géner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...