R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un employé de Microsoft propose un Windows 7 gratuit au hackeur de la Playstation III de Sony. Brandon Watson , qui dit être un employé de Microsoft sur son profil Twitter, a de l'humour. Il a voulu soutenir, à sa façon, le hackeur George Hotz. Pour rappel, George, connu aussi et surtout sous le pseudonyme de Geohot. Ce hackeur, passionné de reverse engineering a déjà mis à mal la sécurité de l'iPhone. Il y a quelques semaines, c'est la Playstation 3 de Sony qui passait à la moulinette de l'informaticien. Sony n'a d'ailleurs pas aimé l'humour et a attaqué en justice le jeune homme. Au milieu de tout ça, Brandon Watson. L'employé de Microsoft a proposé à GeoHot un Windows Seven et un Windows Phone gratuits afin de "coder des trucs cools !". Une nouvelle forme de recrutement ? Source :Zataz NB:Windoz pour développer du Linux avec une architecture ppc Ils ont cru que la ps3 c'était un kinect Vive Debian (Ubuntu) ,y a que ça de vrai (avec win7 sous VirtualBox ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai cru comprendre sur je ne sais plus quel site (probablement PCinpact) que Windows lui avait gentiment demandé de se pencher sur Windows Phone, et lui aurait offert un téléphone dans ce but! edit: news retrouvée http://www.pcinpact.com/actu/news/61493-windows-phone-7-donnees-fantome-jailbreak-geohot.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vive Debian (Ubuntu) ,y a que ça de vrai (avec win7 sous VirtualBox ^^ ) Ouh le vilain Troll ! Le mieux c'est un vrai Dual Boot ! Microsoft en profite pour lyncher Sony car leur console a enfin été hackée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai Windows 7 et en virtual box Ubuntu (pour mon fixe^^) Mon portable a le dual XP/Ubuntu Sinon bin ca reprend ce qu'on disait : Geohot a les capacités et le fait de se montrer lui ouvre quelques avantages pour le moment en attendant un boulot bien placé Et pis voilà Côté PC/smartphone, il nique Apple (concurrent de M$) et côté console Sony (concurrent de M$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 en meme temps la source zataz quoi :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et qu'est-ce que tu as contre Zataz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 On peut reprocher ça à Zataz : SnowTigers – La vérité, 2 ans après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui et ? Tu sais des trucs dementis ensuite yen a même sur le journal le monde hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Enfin ca reste 2 poids 2 mesures - d'un côté, une histoire de warez pur et dont quiconque peut donner des petits (ou gros) mensonges non vérifiables - et là juste une histoire de sécurité informatique n'engendrant pas de piratage (don de logiciel des officiels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 on peut toujours reprocher un truc à n'importe quel site . @Link14 :Korben ,j'aime pas mais je le critique pas . J'aurais pu mettre comme source gizmodo par exemple (un site à la google trad -pro apple ) Et pis voilà Côté PC/smartphone, il nique Apple (concurrent de M$) et côté console Sony (concurrent de M$) Sa résume bien le personnage ! Est ce un sous-fifre de Micro$ouft qui à pour but de détruire tout ce qui pourrait les géner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant