R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tiens ce mot là n'est plus censuré ? Sinon aussi dispo sur GXMOD (eux au moins il prennent pas les gens pour des cons -X3x3X3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Direction logic sunrise et wipe history v2 (pour suppr les donné de jeu lancé) C'est déjà dispo sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il y a mieux: Ps3-Addict.fr • EraseMe 1.1 : News Homebrews Wipe History efface tout, celui-ci "falsifie" les fichiers, donc moins louche qu'un log vide!! (Même si pour l'instant tout n'est que supposition!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 il faudrait le rajouter sur multiman ou autre car imaginez.. Allumer la PS3 -> multiman-> backup au choix -> EraseMe -> Connexion au PSN -> jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je fais ca : ps3 on> gaia manager : choix backup> eraseme X>eraseme O> connection psn> lancement backup C'est bon comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ça serait pas un peu placébo ou pour faire semblant de se donner bonne conscience ce truc ? Nan parce que sérieux si effacer quelques logs permettent de se sentir mieux, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ça serait pas un peu placébo ou pour faire semblant de se donner bonne conscience ce truc ? C'est clair! De 1, parce que la plupart des gus vont soit laisser un log vide, soit le log par défaut, donc se faire griller. De 2, la plupart ont déjà envoyé des logs contenant des infos de managers. Et de 3... ce serait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 tant qu'on a pas des retour des actions de sony, tout ce que l'on peut entreprendre mènera a rien. Perso je rêve juste qu'il fasse une maj comblant la faille (ou essayant) point barre sans répression envers les joueurs. (je sais je rêve peut-être) Un peu le même effet que le jailbreak iphone t'en profite mais si tu veux mettre a jour ben tu attends que ca soit rehack J'ai installé le CFW mais honnètement si je perds le psn, je ferai surement la maj pour le ravoir. Si il me suppriment, ok très bien mais au final ils y perdent je vais me prendre une deuxieme ps3. Une backup, une psn point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 D'après moi ils vont bloquer au minimum l'accès au PSN sur les consoles CFW, voire peut être mettre en place leurs probables clés d'enregistrement. Après pour le reste, faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ben les clé honnètement je m'en fou. J'ai un CFW c'est juste que j'aime toutes ces modif possible ect, mes émulateurs, ses petits avantages. Mais j'ACHETE toujours mes jeux qui me plaisent et qui en valent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant