niccoooodu61 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tiens j'ai trouver sa [Linux] OPL compile guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeiferMAX Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Hmmm...c'est plus compliqué que ce que je pensais, apparement il me faut pas mal d'outil à récupérer. Mais bon, au moins maintenant j'ai une direction plus précise pour faire mes recherches. Merci Nico! ... J'ai fini par trouver quelque chose qui peut être utile: "http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=11523" Il faut regarder dans la partie "MISC" (en jaune), ils nous filent un debbuger et les fichiers nécessaires pour compiler son projet avec "CodeBlocks". J'essairai ce tuto ce soir si j'ai le temps. A plus tard donc! Modifié le 5 octobre 2011 par SeiferMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 slt! je n'arrive pas à décompresser le fichier Ubuntu même avec 7z....est-ce quelqu'un peu m'aider...svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 IL n'en y est pas une déjà fait et pret a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je sais pas....s'il y en a...peux-tu me donner le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il faut que tu utlise Xtremsplit je croit ( extension .001) puis 7z une fois le fichier recoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je sais pas....s'il y en a...peux-tu me donner le lien. Pourquoi encore démander si j'en possedait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi encore démander si j'en possedait ? je ne sais pas....mdr bref, merci nicoooodu61 pour le conseil:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 salut! comment changer le fond bleu OPL 0.8 par mon image ? ou bien thème intégré dans le OPL 0.8 ELF, jai réussi de personnaliser OPL 0.8, ( Le grand splash logo OPL par mon image,les icon,et langue, intégré dans le opl 0.8 elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gax Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 j"ai déjà de chercher leur tuto de faire image intégrer (fond bleu) sur open ps2loader 7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant