Aller au contenu

CFW et connexion PSN font bon ménage?


Rockstar

Messages recommandés

Bonjour à toutes (?) et tous!

J'envisage installer un CFW sur ma PS3, afin de profiter des homebrew et en particulier des différents émulateurs. Les backups des jeux commerciaux et tout ça ne m'intéresse absolument pas, c'est vraiment que pour l'émulation.

Donc, je me demandais si, après avoir installé un CFW, je pourrais toujours jouer normalement à mes jeux PS3 et me connecter toujours au PSN pour jouer en ligne ou aller dans le PS Store, tout cela sans être inquiété d'un éventuel bannissement ou bridage ou autre misère??

Et question subsidiaire: quel CFW sûr et facile à installer me conseilleriez-vous dans mon cas? (càd pas de backups, juste des programmes d'émulation)

D'avance merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien, mais moi je préfère jouer à un jeu NES SNES ou Megadrive sur la TV, comme à l'époque... :D

Merci Bloodrainer, je pense que je vais tester ça alors.

Et sinon, je peux facilement revenir vers un OFW si besoin, en réinstallant ce dernier par dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Vaut peut-être mieux que j'attende un peu de voir la réaction de Sony vis à vis de ces CFW alors... Et le hash c'est pas bien, faut pas fumer... :D

Et non je n'avais pas d'écran full HD à l'époque et justement c'est pour utiliser sur un écran cathodique non-HD, tout comme à l'époque!

Merci en tout cas pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le mieux pour toi est probablement d'attendre! Pour le moment on ne sait pas ce-qui va se passer pour le PSN, mais y aura une réaction!

 

Si tu tiens à émuler des consoles sur télé, choppe-toi une PStwo, FMCB sur carte mémoire et roule. Aucun risque de détection, ça fonctionne pas mal, ça prend pas trop de place, certains émus font tourner les jeux depuis un support USB, et tu touvera pas mal de gens dans la section PS2 pour t'installer ça,voir acheter direct une carte sur Metashop avec le prog dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...