Rockstar Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à toutes (?) et tous! J'envisage installer un CFW sur ma PS3, afin de profiter des homebrew et en particulier des différents émulateurs. Les backups des jeux commerciaux et tout ça ne m'intéresse absolument pas, c'est vraiment que pour l'émulation. Donc, je me demandais si, après avoir installé un CFW, je pourrais toujours jouer normalement à mes jeux PS3 et me connecter toujours au PSN pour jouer en ligne ou aller dans le PS Store, tout cela sans être inquiété d'un éventuel bannissement ou bridage ou autre misère?? Et question subsidiaire: quel CFW sûr et facile à installer me conseilleriez-vous dans mon cas? (càd pas de backups, juste des programmes d'émulation) D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut, tu pourras jouer sur le psn sans problème peut importe le CFW que tu installe. (sauf celui de HERMES) pour avoir essyer celui de waninkoko et celui de kmeaw, je te conseil ce dernier, beaucoup plus stable que celui de waninkoko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigran Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu peut très bien peut emulé les vieux jeux sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, je sais bien, mais moi je préfère jouer à un jeu NES SNES ou Megadrive sur la TV, comme à l'époque... Merci Bloodrainer, je pense que je vais tester ça alors. Et sinon, je peux facilement revenir vers un OFW si besoin, en réinstallant ce dernier par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_Nulty Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je pense que oui, mais d'après ce que j'ai lu par ci par la Sony aurais la possibilité de voir si l'utilisateur a mis un FW modifier même si il reviens a une version Officiel ( grâce au hash il me semble toujours ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, je sais bien, mais moi je préfère jouer à un jeu NES SNES ou Megadrive sur la TV, comme à l'époque... T'avais déjà un écran Full HD à l'époque ? Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 pour l'instant tu peut jouer sans avoir de probléme mais fait gaffe car sony ne va pas laisser les porte du PSN ouverte bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah! Vaut peut-être mieux que j'attende un peu de voir la réaction de Sony vis à vis de ces CFW alors... Et le hash c'est pas bien, faut pas fumer... Et non je n'avais pas d'écran full HD à l'époque et justement c'est pour utiliser sur un écran cathodique non-HD, tout comme à l'époque! Merci en tout cas pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Le mieux pour toi est probablement d'attendre! Pour le moment on ne sait pas ce-qui va se passer pour le PSN, mais y aura une réaction! Si tu tiens à émuler des consoles sur télé, choppe-toi une PStwo, FMCB sur carte mémoire et roule. Aucun risque de détection, ça fonctionne pas mal, ça prend pas trop de place, certains émus font tourner les jeux depuis un support USB, et tu touvera pas mal de gens dans la section PS2 pour t'installer ça,voir acheter direct une carte sur Metashop avec le prog dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ou une Xbox 1 avec XBMC installé dessus, a mon gout y'a pas mieux pour l'emulation. Sinon pour le PSN je joue avec les backup de mes jeux en ligne sans problème, mais pour encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant